La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Présentation TheKlower

Discussion dans 'Présentations' démarrée par TheKlower, 23 Février 2018.

  1. TheKlower

    TheKlower Membre

    Inscrit :
    19 Mars 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +32
    Bonjour cela fais à peu près un an que je joue sur One :3, et je n'est toujours pas fais de présentation...:
    Tout commença un jour de janvier, février (je me souviens plus x)).
    J'ai commencé à jouer au battle mais je trouvais sa pas ouf...
    Ensuite par pur hasard je suis tomber sur le GTA (même moi jcp comment j'y suis arrivée).
    Ensuite je suis rentrée dans le gang Tfx25bg (seul les vrai reconnaîtront) je me suis fais des ally Martina38, Smyk :'(...
    J'ai joué jusqu'à ce que je me lasse et que je commence le upper (merci hikenne :3) puis j'ai repris le GTA et qq1 m'a payer le HÉRO (je ne dirais pas qui dsl) et j'ai beaucoup aimée cela ;)
    Plus tard j'ai commencé une aventure au battle (merci orsk ;3) en parallèle avec le GTA...
    Ensuite au GTA j'ai desally avec mescal et Martina38...
    Depuis se jour là c'est parti n'importe comment, j'ai desally avec beaucoup de gens pour avoir plus de jeu mais sa à assez mal tourné ;/... (Heureusement qu'il me reste les vrai ;3)
    Bref c'est tout pour ma présentation, (mon histoire n'est pas prêt de s'arrêter au GTA ni sur One vous inquiéter même pas)

    Le Grand Trafiquants De matraque Enchanté (TheKlower)
     
    #1 TheKlower, 23 Février 2018
    Dernière édition: 24 Février 2018
    • J'aime J'aime x 1
    • Champion Champion x 1
  2. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Avant mon ban tu m'a tout de même pris par derrière en me trahissent, mais heureusement que je ne t'en veux plus, je n'en veux plus à personne d'ailleurs je te souhaite donc une bonne arrivée parmi nous, bienvenue sur One xD
     
  3. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    316
    Évaluations:
    +717
  4. TheKlower

    TheKlower Membre

    Inscrit :
    19 Mars 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +32
    pourquoi pas :)

    J'ai un très vague souvenir de cette trahison (j'avais sans doute une raison ^^) mais dsl, et merci :3
     
    #4 TheKlower, 24 Février 2018
    Dernière édition par un modérateur: 24 Février 2018
  5. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Il me semble que j'avais tué un de tes alli xD Tu avais certainement raison mais sur le coup cela m'avait déçu :/
    Mais comme je te l'ai déjà dit, tout est oublié ;)
     
  6. wakim

    wakim Membre

    Inscrit :
    3 Janvier 2018
    Messages :
    77
    Évaluations:
    +87
    roooh on vas pas commencer à savoir qui avait planté sa fourchette dans les doigts de mamy de toute façon elle est morte !
    Alors vous souhaitez la bienvenue au nouveau coupaing et on arrête de penser à mamy !

    Plus serieusement bienvenue parmi nous et amuse toi bien ! :)
     
  7. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Merci pour cette présentation de toi ;)
     
    • Champion Champion x 1
  8. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Bienvenue !
    Moi ça fait depuis le début que je me suis pas présenté, finalement un an c'est pas grand chose x)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr