La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Présentation, Poney

Discussion dans 'Présentations' démarrée par Poney_tueur, 6 Septembre 2018.

  1. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Salut

    C'est peut être un peu tard pour me présenter, pourtant je vois pas de meilleur moment

    Moi, on m'appel poney, in game comme sur discord, je préfère pas trop parler de ma vie privée, c'est privé après tout, je joue sur le serveur depuis un bon moment déja, certain peuvent penser que c'est peu mais c'est énorme pour moi, comme mon temps de jeu cumulé sur les 3 serveurs : astronomique a mes yeux, mais pas pour rien : Onecraft est un bon serveur, y'a beaucoup de choses a discuter mais malgré qu'il ai besoin de coup de neuf et de plein de trucs, bah il déchire, (sauf le gta des fois tu t'énerve un peu), y'a tout type d'age sur le serv et y'a du build du pvp, enfin pas mal de truc quoi, et surtout la communauté assure, c'est surtout pour ça que je suis resté si longtemps, onecraft au fil du temps c'est devenu a mes yeux une partie de ma vie, j'y ai fait des nuits blanches, j'y ai passé un nouvel ans comme j'y suis allé aprés une cuite avec des potes, c'était un peu ce qui me définissais le mieux, la partie la plus vivante de moi, c'est sur one ou je passais les meilleur moment, tout comme les pires mais au moins je ressentais des choses, j'aurais tellement dû être banni plusieures fois que finalement, mon vrai ban m'affecte moins que mes "faux", j'en tire une conclusion simple : j'ai déconné, j'ai même plus envie de remettre les autres en question, je me dit que c'est uniquement ma faute, et c'est vrai.

    Pour tout ceux qui peuvent dire "calme toi ca n'est qu'un jeu", non, c'est devenu bien plus, une partie de ma vie, elle n'est pas un jeu

    Enfin, merci au 3 couillons avec qui je passais du temps ces derniers jours / semaines et merci au centaines de joueurs, quelques uns qui se diront "il parle de moi ?", d'autres qui penseront ne pas m'avoir connu pour meriter ça, alors que moi je les portes bien dans mon coeur, ainsi que d'autres qui ne le verront jamais, mais bon y'en a plein d'autre que je connais vraiment pas c'est pas pour vous, genre majoras quand je te mettais des champions c'est car tu disais des trucs inutiles et ca me faisais marrer, fait y gaffe faut bien quelqu'un qui te le dise un jour, autant que ca soit celui qui en rigole, mais en vrai je t'aime bien aussi, t'es un peu drôle au final

    Pis dommage, je serais jamais level 30 et on se souviendras peu de moi comparé a d'autres, j'aurais aimé avoir une meilleure image mais mes actes voulaient l'inverse

    Ne quittez pas le serveur, faites le vivre il le mérite
     
    • Gentil Gentil x 4
    • Champion Champion x 2
  2. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    316
    Évaluations:
    +717
    T bo.
     
    • Drôle Drôle x 1
    • Gentil Gentil x 1
  3. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    I LOVE YOU <3
     
    • Champion Champion x 2
    • D'accord D'accord x 1
  4. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Si j'ai bien compris ce que t'as dis à majoras, je t'ai mis un champion xD
    J'ai pas suivi la cause de ton ban mais sache que t'étais un bon adversaire sur le GTA ;)
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Gentil Gentil x 1
  5. Dadanou_

    Dadanou_ Membre

    Inscrit :
    21 Juin 2018
    Messages :
    28
    Évaluations:
    +47
    Bah on se connaissait pas trop mais t bo. (lique poureu ki le voua)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
  6. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    Ok et merci x)

    Moi je me souviendrais de toi tkt <3
     
    #6 Majoras16, 11 Septembre 2018
    Dernière édition: 11 Septembre 2018
    • Gentil Gentil x 1
  7. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    T'as pas une mauvaise image
     
    • D'accord D'accord x 2
  8. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    Ça nous fera un point commun :)
     
    • Drôle Drôle x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr