La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Présentation d'un singe pas comme les autres !

Discussion dans 'Présentations' démarrée par Eqkter, 17 Avril 2018.

  1. Eqkter

    Eqkter Membre

    Inscrit :
    19 Juin 2017
    Messages :
    13
    Évaluations:
    +11
    ڪے Présentation d'un singe pas comme les autres ڪے

    ======================================================================
    Avant-propos


    Je vous souhaite une très bonne lecture et je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ma petite présentation ^^

    ======================================================================


    Au sommaire

    ~ Présentation IRL ~
    ~ Présentation InGame ~



    ~ Présentation IRL ~

    Je suis né lors de l'hiver 2001, le 27 Janvier pour être plus précis. Je m'appelle "x" (petit choix personnel de ne pas divulguer mon prénom), j'ai actuellement 17 ans et je suis en Première pour préparer mon BAC SSI pour espérer travailler dans le domaine de l'ingénierie informatique (ingénieur si vous préféré).
    A côté de tout ça je suis plutôt sportif, je joue au HandBall en -18 départementale avec quelques amis depuis plus de 10 ans et je joue de la guitare depuis maintenant 9 ans.
    Pendant mon temps libre je suis soit sur mon PC sur différent jeux comme Minecraft, Fortnite, PUBG, The Division etc... ou dehors en train de profiter de beau temps (vivement l'été ! au revoir la pluie hehe) mais aussi en train de travailler ou d'apprendre le codage.
    Je suis développeur depuis 1 an ou 2 et j'apprends en pratiquant ! Je test, je test encore et encore puis je retest jusqu'à ce que tout fonctionne ! Je m'y connais assez bien, bien que ceux-ci soient de grands mots, en HTML, CSS, C, C++, Java et j'en passe ! J'ai déjà eu à "développer" des Forums XenForo de quelques connaissances ^^


    ~ Présentation InGame ~

    En jeu, je me nomme Eqkter (pseudo un peut tiré par les cheveux me direz vous) et je joue à MineCraft depuis maintenant une bonne huitaine d'année bien que j'ai pu faire des pauses m'étant lassé de ce jeu.
    J'ai commencé à jouer en mode solitaire à me faire ma petite maison avec ma petite histoire puis un jour, un ami m'a fait découvrir les plaisirs du jeu en multijoueurs sur des serveurs MineCraft. J'ai d'ailleurs à joueur sur LifeCraft en PvP Faction puis en GTA dès sa sortie.
    J'ai ensuite découvert de nombreux serveurs dont je ne connais plus les noms avant de devenir Staff sur un petit serveur nommé MagiCraft (dorénavant EuraCraft) avant de faire une longue pause.
    Je suis un grand fan du mode de jeu Grand Theft Auto sur MineCraft. Oui bon d'accord, la prochaine fois je dirais GTA ^^'


    ~ Remerciements ~

    Si tu es en train de lire ce que j'ai écris, c'est que soit tu as lu toutes cette présentation barbante ou que tu as malencontreusement sauté un bon nombre de lignes mais je ne t'en veux pas ^^ Je te remercie donc une seconde fois pour être arrivé au bout de cette présentation et de l'avoir lu de A à Z (ou pas !).

    Bien cordialement

    Eqkter (le singe fou, pourquoi ? Je ne sais pas)
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bienvenue à toi !
    Dis-moi, tu joues sur quel serveur principalement ? ^^
     
  3. Eqkter

    Eqkter Membre

    Inscrit :
    19 Juin 2017
    Messages :
    13
    Évaluations:
    +11
    Merci bien l'ami !
    Je joue sur le serveur GTA étant un grand fan de ce mode de jeu mais pourquoi, je ne saurais te l'expliquer ^^
     
  4. Alphao

    Garde

    Inscrit :
    20 Mars 2017
    Messages :
    123
    Évaluations:
    +783
    Bienvenue sur le forum ainsi que sur le réseau Onecraft !

    Fais moi signe ingame pour parler ^^

    ;)
     
  5. Eqkter

    Eqkter Membre

    Inscrit :
    19 Juin 2017
    Messages :
    13
    Évaluations:
    +11
    Merci, j'y penserais ! :)
     
  6. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    316
    Évaluations:
    +717
    Bienvenue a toi ;)
    Je crois que tu as la meilleur presentation a ce jour.
    Si tu as besoin d'aide je suis sur mon ile,je te ferai signe d'en haut!
    Bon jeu a toi sur Onecraft
     
    #6 Bleeding_bear, 19 Avril 2018
    Dernière édition: 20 Avril 2018
  7. Eqkter

    Eqkter Membre

    Inscrit :
    19 Juin 2017
    Messages :
    13
    Évaluations:
    +11
    Ahaha merci ! Je passerais te piquer quelques noix de coco alors ;)
     
  8. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    Y'a qu'un seul singe et banane ici c'est Banane2Poky.
     
  9. Eqkter

    Eqkter Membre

    Inscrit :
    19 Juin 2017
    Messages :
    13
    Évaluations:
    +11
    Ah sorry, t'as de la concurrence alors mais tu sais on peut toujours créer un club lol
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr