La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Présentation d'un singe pas comme les autres !

Discussion dans 'Présentations' démarrée par Eqkter, 17 Avril 2018.

  1. Eqkter

    Eqkter Membre

    Inscrit :
    19 Juin 2017
    Messages :
    13
    Évaluations:
    +11
    ڪے Présentation d'un singe pas comme les autres ڪے

    ======================================================================
    Avant-propos


    Je vous souhaite une très bonne lecture et je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ma petite présentation ^^

    ======================================================================


    Au sommaire

    ~ Présentation IRL ~
    ~ Présentation InGame ~



    ~ Présentation IRL ~

    Je suis né lors de l'hiver 2001, le 27 Janvier pour être plus précis. Je m'appelle "x" (petit choix personnel de ne pas divulguer mon prénom), j'ai actuellement 17 ans et je suis en Première pour préparer mon BAC SSI pour espérer travailler dans le domaine de l'ingénierie informatique (ingénieur si vous préféré).
    A côté de tout ça je suis plutôt sportif, je joue au HandBall en -18 départementale avec quelques amis depuis plus de 10 ans et je joue de la guitare depuis maintenant 9 ans.
    Pendant mon temps libre je suis soit sur mon PC sur différent jeux comme Minecraft, Fortnite, PUBG, The Division etc... ou dehors en train de profiter de beau temps (vivement l'été ! au revoir la pluie hehe) mais aussi en train de travailler ou d'apprendre le codage.
    Je suis développeur depuis 1 an ou 2 et j'apprends en pratiquant ! Je test, je test encore et encore puis je retest jusqu'à ce que tout fonctionne ! Je m'y connais assez bien, bien que ceux-ci soient de grands mots, en HTML, CSS, C, C++, Java et j'en passe ! J'ai déjà eu à "développer" des Forums XenForo de quelques connaissances ^^


    ~ Présentation InGame ~