Hello ! Bonjour, moi je suis François-Marie Arouet, dit Voltaire, je suis un philosophe. -Non c'est faux d'après mes études de déduction, tu n'es pas Voltaire mais MrNadjeshal ! :-( En effet, je suis MrNadjeshal, oui essayer de le dire à voix haute, vous allez avoir du mal. Du coup je vous propose de m'appeler Nad. C'est plus court et simple o: Sinon je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans, je suis en 2nd, je prévois d'aller en STI2D (sciences et technologies de l'industrie et du développement durable) option SIN (Système de l'informatique et du numérique)J'aime bien le sport (tant que c'est pas un sport à l’extérieur), du coup j'aime bien la muscu, le handball, etc... -Je pense que vu qu'on est sur un forum d'un serveur minecraft, que tu vas nous présenter ton aventure... sur call of duty ? Non, je ne joue pas à Call Of Duty (sorry), je joue à Minecraft depuis la beta 1.4.1, j'ai toujours aimé ce jeu, j'ai été un peu démotivé ces derniers temps mais c'est passé et je compte bien continuer de jouer à ce jeu encore longtemps. Je n'aime pas du tout le PvP faction, donc vous ne me trouverez jamais dessus, je ne joue que sur Uppercraft (le skyblock) je n'y ai débuté que très récemment, mais je connais un peu près le système du skyblock, du coup je pense avancer assez rapidement ^^ Aussi petite chose à préciser aussi, j'ai été dans le staff d'un serveur minecraft (dans le doute je ne cite pas le nom du serveur, pas envie d'avoir d'ennuis ^^) mais au bout d'une dizaine de mois j'ai démissionné, je ne me sentais plus à ma place pour plusieurs raisons, que j'étais à l'internat de mon lycée la plus grande partie du temps aussi ect... J'ai découvert ce serveur, car je cherchais un bon serveur skyblock, (avec un forum, car j'aime beaucoup discuter avec les gens sur le forum :d). Voilà ma présentation est fini, je vous remercie de l'avoir lu ! Cordialement, MrNadjeshal,Nadjeshal,Nad et surtout Lucas.
Bienvenue à toi sur le forum de Onecraft ! Moi c'est Emmebee, guide Battlecraft ^^ J'espère que tu y feras un tour un jour Sur ce bon jeu sur One