Moi je peux spoiler la fin de l'histoire de pyroxxor (même si il n'y a pas vraiment de fin vu que pyroxxor ne meurt jamais, la preuve nous sommes encore quelques un dans cette magnifique faction). Sinon un bienvenue ne servirait pas à beaucoup étant donné que ça fait un moment que tu es sur le forum x). Sinon c'est quand que tu reviens en jeu ? D: Pyroxxor a besoin de toi (on a plus assez de quartz ni de clay )
Mmmmmm "d'une simulation d'un univers de géo-politique, où l'on pourrait bâtir des villes, des civilisations, des empires, le tout avec des jeux d'alliances, de conflits opposant des dizaines de factions..." je vois ce que tu veux dire et d'après moi, soit tu n'est pas sur le bon serveur pour créé ceci, soit tu n'est pas sur le bon jeux Mais je croi me rapeller d'un serveur de ce style qui aujourd'hui à fermer ces portes, faut voir si d'autre serveur existe
Euh..... *_* Wouahhhh j'ai un peux (beaucoup !!!!) soter des lignes mais sinon cela a l'air très passionnant ^^
Je ne pense pas que cette remarque de la part de Azargh était très utile, surtout que superkiller est temporairement absent sur one
Très juste ^^ Mais à son retour il pourra tout aussi bien apporter quelque chose d'utile à la discussion comme la suite Et en effet ça commence à dater ^^ Mais c'est pas grave, évitez juste de déborder du sujet et de le up comme ça ^^ (Vous pouvez lui envoyer un mp si jamais ;D ) Sur ce, mes chers amis, bon jeu sur One