Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Refusé pour vous n'êtes pas compréansible en vers les problème des gens "airWolkx"

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par airWolkx, 13 Mai 2017.

1. airWolkx

airWolkx Membre

Inscrit :
    18 Mars 2017
    Évaluations:
    +0
    s'il vous plait jaimerai m'expliquer calmement avec vous. si j'insite c parce que j'ai fait de la pub pour le server j'ai plien d'itèm et meme des ami sur le GTA alors pk vous ne comprener pas que je suis A L'INTERNA de mon lycée du quel je ne PEUX controler ce que mon frère fait donc ce n'ai pas de ma faute si je suis bane, j'espere cepandant que vous aller refléchir a ce que j'ai expliqué si dessus MERCI D'AVOIR LU ET DE REFLéCHIR A VOTRE REPONSE.

bonne journée a vous et prener soin de vos server. et plus de vos membres. ; )

2. Reki99

Reki99 Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +355
    Bonjour,
    Nous sommes désolé mais tu es responsable de ton compte, il fallait donné des règles à ton frère, ou lui empêcher l'accès, tu dois apprendre à ton frère à se calmer ou punis le (ne le frappe pas) en lui retirant ton compte Minecraft. En attendant peut importe qui a dit l'insulte, il l'a dit sur ton compte, donc cela est normal que tu sois ban.
    Désolé, mais tu ne sera pas deban.

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr