La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Point Informatif [évent Poney]

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par risatorp, 26 Septembre 2017.

  1. risatorp

    risatorp Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +18
    Info importante juste vite fait petite parentaise voici les codes Couleur :
    •Information
    •A savoir
    ________________________________________________________________________

    "Votre team c'est comme la mienne c'est une team d'évent" de k4ne
    Je ne suis pas d'accord de se que tu a dit notre team a été créer en 1997 donc il faut la respecter de sa vieillesse je l'ai repris car l'ancien directeur me l'a confié un jour et m'a dit de ne plus jamais parler de lui mais si il faut dire les choses clairement je suis alors obligé.K4ne je ne suis pas d'accord avec toi car ma team est au départ une team PvP ou GTA comme tu l'a remarquer dans mon gang contrairement à toi nous ne faisons très rarement d'évent enssemble. Je sais je ne doit pas venir sur ce point de vue mais je doit dire le mien
    ________________________________________________________________________

    Ces moi ou y'a une guerre d'events ? :x de IvanTT non il n'y a pas de guerre d'évent mais simplement nous fêtons notre anniversaire si on peut dire sa ... Mais merci IvanTT de venir sur ce sujet car au moins sa me fait réfléchir afin de donner l'avis des autres Poney pour que tout le monde comprend notre vrai point de vue

    ______________________________________________________________________

    Nous ne voulions pas de joueurs ou joueuse manquer de respect au autre car nous ne somme pas des licornes , nous sommes des gens qui comprend les autres qui "force" si on peut dire sa pour comprendre se qu'il se passe
    "si l'on perd on gagne" [ Ceci est une phrase inventé par Bilbokey456 ] pourquoi ? tout simplement car si l'on meurt par exemple on fera tout pour tuer l'autre et pour récupérer nos propre affaires
    ______________________________________________________________________

    Je tient à préciser que cette discussion ne doit pas contenir les choses suivantes :
    •Si sa n'a aucun rapport avec le document sa sera signalé ;)
    •Si c'est des commentaires insultant ou provoquant notre idée c'est pareil ;)
    •Si c'est des commentaires qui parle d'autre chose garder sa pour vous ! ;)

    •Fin du Document Merci de votre compréhension


    Cordialement , Les Poney

    Autre document : https://www.onecraft.fr/forum/threads/event-poneyv10.2877/

     
    • J'aime J'aime x 1
    • Champion Champion x 1
  2. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 226
    YA PERSONNE QUI COMPREND MON SARCASME OU KWA? xD
     
    • D'accord D'accord x 2
  3. Ka4ne

    Ka4ne Membre

    Inscrit :
    31 Août 2017
    Messages :
    85
    Évaluations:
    +22
    ok bilbo j'ai compris
     
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Plutôt vieux ça xD ça fait 20 ans quand même ^^'
    Du coup, votre évent il consiste en quoi ? ^^
     
  5. risatorp

    risatorp Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +18
    Alors Emebee notre event est pour fêter la V10 car avant n'était que le nom Poney depuis bien longtemps ... Le reste est un dossier classé secret donc je ne peut pas te raconter sa. Alors pour fêter notre anniversaire on va tout simplement faire un évent ou l'on va donner du stuff au joueurs " n'importe les quel qu'il soit VIP HERO ou autre...
     
  6. Hamarys

    Hamarys Membre

    Inscrit :
    14 Janvier 2017
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +30
    Bilbokey456 pourrait tu apporter un peut plus d'information sur le type d'évent (Questions, course, combat...) ? S'il te plait.
     
  7. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Je ne suis pas très fan du sentiment de supériorité quand je lis ton texte. Puis j'ai l'impression que les gens ont oublier la définition d'un "Évent"...
     
    • D'accord D'accord x 3
    • Gentil Gentil x 1
  8. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Qu'est-ce qu'un évent selon vous ?
     
  9. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Donner du kev a des no stuff, je ne trouve ça pas très "festoyant".

    Visiblement c'est un évent pour célébrer leurs anniversaire, et donner du stuff je ne sais pas si c'est très mémorable, il faudrait faire quelques chose d'orignal, quelques chose qui sort de l'ordinaire :p
     
    • D'accord D'accord x 4
    • Champion Champion x 1
  10. Hamarys

    Hamarys Membre

    Inscrit :
    14 Janvier 2017
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +30
    Genre une chevauchée, IRL, de poneys, volants au dessus du Mont Blanc ? :eek::D Ça serais mémorable !!!
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr