La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Plus de commandes en /ct

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Nyan_N, 5 Avril 2020.

  1. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    Bonsoir, pour ceux qui dorment encore, bonne nuit,
    Je viens faire cette proposition très courte mais qui changerait pas mal de chose, de rajouter des commandes qui restent fonctionnelles durant le combat en gta, parce que attendre 12 secondes pour répondre à un mp ou faire /chat parce que ton ally t'a tapé sans faire exprès/pour rigoler est un peu pénible et quand bien même ça serait durant un vrai combat ça ne change rien, donc je propose de rajouter le /chat et le /t, /msg, /w et /r en tant que commandes fonctionnelles durant le combat voilà.
     
    • D'accord D'accord x 1
  2. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Je sais pas trop si c'est une bonne idée, je trouve que ça casserait les situations angoissantes qui pour le coup sont intéressantes en GTA.
    Lorsqu'un joueur est en combat, il ne peut plus utiliser, par exemple, les commandes que tu cites mais il doit y avoir une bonne raison.
    Prenons une situation toute simple, admettons qu'un joueur est en train de se faire attaquer par un autre joueur et qu'il lui reste très peu de vie, dans cette situation si il peut utiliser la commande /mp ou même /chat, il sa sûrement prévenir ses allys et donner sa position pour qu'il vienne l'aider.
    Perso je trouve que ça permettrait aux joueurs de s'en sortir beaucoup trop facilement ! ^^
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Pour les commandes du type /lag ou /b, oui, car ça reste communautaire et gentil.
    Pour les tchats gangs, je reste neutre, j'ai pas vraiment d'avis là-dessus. Quand t'es en combat, t'es en combat ;)
     
  4. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Simple question : que veux dire /w ?
     
  5. _lupiohh_

    Guide

    Inscrit :
    3 Mars 2018
    Messages :
    52
    Évaluations:
    +124
    Fly, /w sert à envoyer des mp, comme le /msg
     

    Pièces jointes:

  6. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Merchi
     
  7. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    Même réponse que Guiguix :c
    Hé bien dans ce cas, autorisez-nous juste à répondre avec /r et à utiliser la commande /chat pour passer au chat publique mais pas pour passer au chat gang, et si le /r donne aussi la possibilité de prévenir qui que ce soit (même si de nos jours tlm est en vocal et prévenir ses allys pour que ils viennent 8v1 le mec c'est facile) hé bien pourquoi pas mettre un délai, après ce délai, la dernière personne à qui nous parlions sera oublié et il faudra lui réecrire un message hors-combat avec /w (pseudo) oui j'essaye de rattraper mon idée mais quand tu es en combat sur une longue durée sur la map, et que quelqu'un essaye de te parler dans le chat, enfin, c'est pas la meilleure situation
    exact Sylass
     
  8. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    Culotté
     
  9. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Pas tout le monde a la chance d'être en vocal, et puis franchement 8vs1 quelqu'un c'est pas cool mais je vois pas qui oserais faire ça.

    Mon point de vue reste le même, si tu es en combat tu ne peux plus utiliser certaines commandes, notamment les commandes de communications comme le /r ou le /chat, cela rajoute une ambiance stressante au jeu qui correspond bien à l'ambiance du GTA.

    Et en soit, il y a déjà un délai d'attente pour pouvoir de nouveau utiliser les commandes, il faut juste attendre de ne plus être en combat ! ^^
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr