La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Plainte contre Scooby90

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Noctary_Warrior4, 6 Janvier 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Noctary_Warrior4

    Inscrit :
    2 Janvier 2020
    Messages :
    6
    Évaluations:
    +0
    Bonjour cela c est passé le 6/01 18h

    Le joueur scooby9 quelquechose etant hero ma fait une demande de tphere et a commencé a me taper avec un coteau et il me rester que 2coeurs et je me suis deco ciombat mais il m a tphere alors je me suis dit que j etais en droit...
    il m a donc tué et a pris tous mon stuff...si vous pouviez le bannir et faire en sorte que je recup mon stuff se serait fort bien et il dit que le tphere ou tpkill est autorisé

    j espere que mon deco combat ne va pas me faire ban car je vien d etre deban...
    Merci

    CORDIALEMENT Thomas
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour,
    Pour répondre à ta demande je me permets de citer directement le règlement :
    Comme j'ai pu te le dire en jeu sa téléportation n'est donc interdite et donc il ne sera pas sanctionné.
    Bon jeu sur Onecraft ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr