La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Plainte contre le staff

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Schouss, 18 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Schouss

    Schouss Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    7
    Évaluations:
    +10
    Bonjour, cela fait 5 ans que je joue sur ce serveur et je n'ai jamais eu de gros problèmes avec le staff. Je voudrais juste vous demander un peu de jugeote style 5 secondes et vous demander ceci : pourquoi un vieux membre (toujours actif) représentant le peu de connectés aujourd'hui, ayant dépensé 50 euros de grade, se mettrait a cheater pour du vulgaire quartz et mettre tout ce qu'il possède en l'air? j'aurai été responsable de ces actions je dirais encore pas, mais je ne peux pas en vouloir a mon frère de se connecter sur le compte commun. De plus, soyez raisonnable, du quartz c'est rien, un give c'est chaud. Pour finir vos sanctions sont irraisonnables du fait que vous bannissez perma...et vous vous plaignez que le serv ne vit plus.
    Sur ceux, merci d'avoir lu ça jusqu’au bout et à dans très longtemps si ce n'est jamais
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,

    Pour commencer, sache que ton compte a été banni car quelqu'un a triché dessus. Tu as affirmé à un membre du staff que c'était quelqu'un d'autre, mais même si on considère que ça l'est (et il est possible que ça le soit hein), tu es le seul responsable de ton compte.

    C'est le type de questions qu'on s'est aussi posé lorsque des Ultra et des Hero avaient triché par le passé de la même manière. Ils avaient pourtant bien triché ; la question ne se pose donc même pas ^^'

    On ne peut pas lui en vouloir non plus, le compte a été banni pour triche. Donc si c'est ton frère qui jouait dessus, alors ce qu'on lui reproche c'est d'avoir triché, pas d'avoir joué sur le compte commun.

    Le quartz c'est rien ? Pardonne-moi mais si on va dans ton sens, alors on peut tout autoriser. Miner un peu de diamant en xray, c'est pas si grave, c'est un peu quoi, oh mais du coup un tout petit peu plus ça change rien, etc... Désolé mais toute forme d'avantages tirés grâce à un logiciel tiers (ou un mod, de triche ou pas) est interdit. Et je ne vois pas le rapport avec le give, désolé ^^' (en fait je sais même pas pourquoi cette partie-là de la phrase est là :/)
    D'ailleurs, comme c'est ton compte qui a récupéré le quartz, c'est au final toi qui en tireras les bénéfices : si c'est pour les challenges, les coins iront sur ton compte ; si c'est pour en vendre ou pour ton île, c'est pareil puisque l'argent ira à toi et que ton île... T'appartient (logique). Donc dans ce cas-là, tu en tires un avantage.
    Tu es le seul responsable de ton compte, tu devrais le savoir : tu es là depuis 5 ans ^^'

    Tu as dis à un membre du staff que tu acceptais ton ban et la triche est impardonnable, donc la sanction n'est pas irraisonnable, d'autant plus que tu l'as approuvée (avec un «Très bien» quand on t'a annoncé cela). La plainte est donc directement refusée de ce fait.
    Par ailleurs, le serveur ne "vit plus" (terme mal choisi d'ailleurs, j'aurais plutôt employé "dans un mauvais état" et encore...) pas à cause des bans, mais à cause du manque de nouveautés entre autres. Peut-être que les bans sont un facteur clé, mais si un joueur ne peut pas s'empêcher de nuire à la communauté et/ou de tricher, le ban définitif est totalement de sa faute.

    Par conséquent, ta plainte est refusée.

    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr