La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Plainte contre le joueur Toad25

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Fownfire06, 14 Juillet 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fownfire06

    Fownfire06 Membre

    Inscrit :
    4 Avril 2020
    Messages :
    18
    Évaluations:
    +8
    Bonjour, si aujourd'hui je fais cette plainte c'est parce que le joueur Toad25 m'insulte sans raisons de mon point de vue sur discord en conversation privé et vu que je n'ai pas d'autre rapport avec lui que Onecraft, je pense que tout les propos insultant qu'il dit sont en rapport avec Onecraft et je n'ai pas pris la peine de mettre la date et l'heure des propos car ils sont sur les screens.

    Merci, enrevoir et cordialement
    Silver_Pixel
     
  2. Alphao

    Garde

    Inscrit :
    20 Mars 2017
    Messages :
    123
    Évaluations:
    +783
    Bonjour à toi,

    Tout d'abord, je vais refuser ta plainte en raison que ces conversations sont privées et ne sont pas sur un quelconque service de Onecraft.

    Si Toad t'embête, bloque le, et je te conseille vivement de le faire sur Discord et Ingame (sur Onecraft) car vous deux savez très bien que vous ne vous aimez pas. Maintenant on a été gentil, on vous a laissé une chance de revenir profiter et nous avions espéré que vos histoires cesseraient. Mais voilà on y est encore, donc @Fownfire06 et @Toady bloquez vous et ignorez vous car y'en a marre que vos histoires deviennent publiques.

    Silver : Le focus sur Toad n'aidera pas.
    Toad : Le build en monde faction n'est pas tellement la meilleure idée.

    Bref, le staff est gentil et on est à votre écoute mais il faut aussi que vous fassiez des efforts :). J'en attends !

    Bonne journée à toi et bon jeu sur One ;).
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr