La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Plainte comtre Rextor

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Silver, 28 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Silver

    Silver Membre

    Inscrit :
    20 Janvier 2019
    Messages :
    12
    Évaluations:
    +1
    Bonjour,si aujourd'hui je fais cette plainte c'est parce que le joueur rextor ma tpkill 3 fois a la chaine.
    Au début,il ma dis par messages privé :"Jai trouvé un claim perdu de ta faction.
    Ducoup je me suis tp 1 puis 2 puis 3 fois d'affilé et il ma tué au trois fois.
    27/08 à 18:28:
    Rextor.png Rextor 2.png Rextor 3.png
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Le premier tpkill est autorisé (et elle a eu lieu juste après que Rextor t'ait prévenu que tu avais un claim perdu).
    Le deuxième aussi : c'est toi qui voulais te tp à lui et ce n'est que la 2e fois. Tu t'es tp à lui la première fois pour la même raison et tu avais été tpkill, donc ce n'est pas si étonnant que tu meures.
    Puis il t'a donné les coordonnées de ton claim perdu, comme tu venais de te faire tpkill, je ne vois pas pourquoi tu as demandé une nouvelle demande de téléportation. Là, tu t'es tué tout seul ^^

    Ce n'est pas du tpkill abusif, désolé mais la plainte est refusée ^^
    Bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr