La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Petite liste d'idées pour le serveur

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par if7ueh7, 29 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. if7ueh7

    if7ueh7 Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +37
    Cette liste d'idée a déjà été proposé pour la plupart par moi même et d'autre sur ce forum et sur l'ancien forum.

    1) Pouvoir changer les /island settings pour que les visiteurs puissent activé les bouton les plates ou autres (même si la table d'enchante y est déjà).

    2) Pouvoir ajouter des personnes sur son île avec une commande et ceux-ci pourraient casser des blocs et en posé alors qu'ils ont une île de leur coté (possibilité de pillage a voir pour une protection ou autre).

    3) Avoir de petites récompenses les pour les trois premiers de chaque /top.

    4) Rajouter des catégories dans /top comme le nombre de morts , blocs minés ou encore la distance parcouru.

    5) Mettre des quêtes rank 30 ou (mettre celle des premium).

    6) Agrandir le Nether ou le faire régénéré plus vite car on a du mal a trouver des endroit remplis de quartz.

    7) Pouvoir gagné de la place en plus dans l'enderchest avec des ranks ou des grades.

    8) Pouvoir gagné l'accès a l'End via un rank ou un grade qui nous donne la commande pour y aller.

    9) Mettre un système de loterie en achetant des tickets qui font augmenter la somme a gagné (une sorte de LOTO).

    10) Dans l'HDV pouvoir faire stacké les même items de même prix pour pouvoir en mettre plus en vente et gagné de la place dans la page de vente.

    11) Avoir la possibilité de lock les coffres ([Private]).

    12) Avoir des récompenses tous les 500 ou 1000 lvl d'île. Avec protection pour ne pas avoir la récompense plusieurs fois.

    13)*"[passage en 1.9 si cela est possible]"* même sa risque d’être compliqué (nouveau blocks/items/etc...).

    14) Avoir des mini-jeux disponible au spawn (dé a coudre/spleef/) voir même des mini jeux pvp.

    15) Vendre des commande en échange de Coins du type (/fly;/feed (les couleurs dans le chat) etc ..)

    16) Équilibre le nombre de chunk a slime par île (certain en possède 4 alors que d'autre en on que 1 seul voir probablement aucun).

    17) Créer des évents (concours de beauté d'île/chasse au trésors/Quizz/etc...).

    18) rajouter un ou des pnjs au spawn pouvant échanger de nouveau items (fleurs double ,, lapis, toile d'arraignée , citrouilles, cacao et des minerais...)

    19) rajouter une quête ou 2 à différents niveaux pour avoir plus choix ( car on peut les finir très vite les quetes).

    20) accélérer le temps pour faire vingt quêtes car on spam dessus et c'est long quand on a beaucoup de quêtes a faire. Idée déjà accepter mais pas mit en place.

    21) Augmenter la limite de mobs par chunk pour faire augmenter le taux de spawn des mobs hostiles.
     
    #1 if7ueh7, 29 Janvier 2017
    Dernière édition: 6 Mars 2017
  2. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +360
    Bonsoir if, alors je vais donner mon avis sur chaque idées que tu as eu :

    Pourquoi pas, ce serait bien, à voir.

    Ce serait pas une bonne idée, autant dans ce cas inviter les personnes sur son île, car avoir accès à tout (avec la première idée) ça ferait comme si vous habitiez ensemble.

    Ce serait bien, mais je ne pense pas que ce sera instauré étant donné qu'il me semble que ça a été déjà refusé.

    Je suis plutôt contre mais pourquoi pas si ça peut se faire avec un nouveau menu : https://www.onecraft.fr/forum/threads/nouveaux-tops-et-nouveau-menu-du-top.1015/

    Oui c'est vrai les les ranks premium pour les niveaux 30 pourraient être bien, ce serait vraiment pour ceux qui arrivent au niveau 30 donc une bonne idée à mon avis.

    C'est vrai que il y'a peu de ressources dans le nether, mais je reste neutre à cette idée.

    Je pense pas que ce soit une bonne idée, à la limite sur le battle pourquoi pas mais sur le SkyBlock je ne pense pas que ce soit une bonne chose.

    L'accès à l'end n'est pas assez utile à mon goût, à part pour les enderpearls je ne vois pas à quoi ça servirait, donc trop peu utile pour que ce soit ajouté.


    Ce genre d'event peut être fait par des joueurs, et puis à la limite des clés qui coûteraient des coins ou des gCoins avec un coffre au spawn qui donnerait des lots aléatoires (les lots seraient des groupes d'items choisi pas les administrateurs) je dis pourquoi pas.

    Je ne vois pas à quoi ça servirait, surtout que on pourrait vendre trop de choses via l'hdv donc je suis contre.

    L'enderchest existe déjà, je ne pense pas que ce soit indispensable.

    Les joueurs pourraient passer du niveau 999 au niveau 1000 puis du 1000 au 999 et ça pourrait être cheaté, donc avec protection pourquoi pas.

    Il est possible que ça arrive un jour :D.

    Si c'est bien organisé je dis oui !

    Ces atouts sont seulement pour les gradés, je ne pense pas que ce sera ajouté !

    Je ne sais pas si c'est possible mais si ça l'est c'est une très bonne idée !

    Ce genres d'events peuvent être faits par des joueurs, donc ça ne servirait pas à grand chose.

    Un nouveau PNJ pourrait être bien, je l'avais déjà proposé pour le bois : https://www.onecraft.fr/forum/threads/nouveau-pnj-au-spawn.975/

    Déjà tu as les quêtes VIP que toi même tu n'as pas débloqué, et si on ne joue pas trop de temps chaque jours alors le nombre de quêtes suffit.

    C'est vrai que ça serait bien ça, car c'est très long si on en a pleins à faire, je suis pour !


    Bref moi je suis pour ou contre pour certaines de tes suggestions, j'espère que certaines d'entre elles seront ajoutées ! :D
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Hey, je vais faire de même que Poulet ;) Et d'ailleurs certaines de tes suggestions vont me plaire pour jouer plus à l'Uppercraft :)

    1) Je pense que ce serait une bonne idée, une option activable ou non dans le /island settings ^^ Pour.
    2) Mauvaise idée, j'aurais l'impression d'avoir 2 îles, or on ne devrait en avoir qu'une, contre.
    3) Pourquoi pas, mais on a déjà eu pas mal de problèmes côté PvP, donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'instaurer des récompenses pour le top kills. Contre.
    4) Bonne idée ^^ Mais après faut voir l'intérêt, ça doit représenter un challenge de mon point de vue. Neutre.
    5) A quoi cela servirait ? Il n'y a pas de niveau après ^^ Contre. (sauf si tu ne parles pas des challenges).
    6) J'ai une petite astuce : mine en optimisé, tu en trouveras du quartz ;) En vrai je ne sais pas si cela est autorisé ^^ Mais en tout cas si il n'y a pas du tout de quartz du nether je suis Pour.
    7) Contre, ça a déjà été suggéré plusieurs fois, et refusé (il me semble que ça a été suggéré plusieurs fois, mais en tout cas ça a déjà été refusé, bon d'accord sur un autre serveur mais voilà ^^). De plus tu as de la place sur ton île ;)
    8) Je ne sais pas comment on peut y aller, donc je ne peux pas trop te dire grand chose ^^ Neutre.
    9) Les joueurs peuvent avoir leur propre évent, et je pense qu'un tel plugin serait difficile à instaurer. Contre.
    10) Je vois ce que tu veux dire je pense, mais je ne pense pas que ce soit faisable, et même si c'était le cas, je ne verrais pas trop l'utilité ^^ Contre.
    11) Pourquoi ? Tu es responsable de ton île et de tes membres ^^ Contre.
    12) Superbe idée ! Je trouve que ça récompenserait les efforts qu'on a fournis pour notre île :) Pour.
    13) La v2 du GTA est prioritaire pour le moment ;) Neutre.
    14) C'est un serveur Skyblock, donc pourquoi des mini-jeux ? Cela pourrait être sympa mais vu que ce n'est pas un serveur mini-jeux, à voir ^^ Neutre.
    15) C'est assez déroutant de voir qu'il faut payer pour faire de grandes constructions... Avec le fly (bon j'exagère mais vous m'avez compris). C'est d'ailleurs pour ça, je pense, qu'il y a beaucoup de HERO ou plus sur le serveur Upper, bien plus que les autres. Je dis Pour. (Ouais je suis un fou c: )
    16) Est-ce qu'au moins chacun en a un ? Personnellement je serais pour le rééquilibrage ^^ Donc Pour.
    17) A vous de créer vos évent ;) Pour (puisque c'est vous qui allez les créer x') ).
    18) Pourquoi pas, après ça ne doit pas devenir une poubelle, la majeure partie des items doivent servir à décorer ;) Pour.
    19) C'est vrai pour les quêtes, mais tu n'as pas que ça à faire : agrandir ton île par exemple. Si les potentielles nouvelles quêtes sont cool, je dis Pour ! :)
    20) Déjà proposé, ça a déjà été refusé, sauf si ce n'est pas de ça dont tu parles x) Contre.

    Voilà ! Après mes Neutre et mes Pour sont dans la limite des possibilités, si c'est pas possible on le fait pas ^^
    En tout cas un grand merci à toi d'avoir posté ta suggestion ! ;)
     
  4. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +360
    Bah déjà si il y'a des quêtes level 30, les gens niveaux 30 pourront gagner plus de coins pour acheter des objets et c'est aussi pour avoir des quêtes pour gagner du diamant etc...
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Oui mais il y a les quêtes précédentes ;) Et on a pas forcément besoin d'acheter tout ce qui existe x)
     
  6. Djessther

    Djessther Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    41
    Évaluations:
    +12
    jour'
    Il y a beaucoup d'idée qui me plaisent bien,
    J’espère que tout ça iras a termes et que ce ne resteras pas juste écris dans un coin du forum !
    C'est maintenant au staff de faire le reste du travail ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. if7ueh7

    if7ueh7 Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +37
    Salut Emmebee je tiens juste a dire que pour la 19 on a pas tous de la place ou de nouvelle truc a faire sur son ile surtout quand cela devient en manque de place

    non on a pas du se comprendre mais je sais pas comment l'expliquer :)
     
    #7 if7ueh7, 30 Janvier 2017
    Dernière édition par un modérateur: 31 Janvier 2017
  8. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +360
    Bonjour if, évite de faire des doubles postes s'il te plaît, sinon
    non, cette suggestion a été accepté : https://www.onecraft.fr/forum/threads/le-temps-cest-de-largent.164/
     
  9. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    En gros on va devoir être obligé de spam, c'est ça que je voulais dire ;)
     
  10. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Bonjour à toi if,
    Je vais plutôt répondre par quelques grands idées et non en détails, car pas mal de propositions ont le même souci en commun :
    -L'Upper est un Skyblock avant tout, et ajouter des mini jeux etc n'est pas l'ordre du jour. Il en existe déjà dans le serveur concerné, le GTACraft, et cela ne devrait pas changer. Il suffit de regarder comment l'arène pose débat depuis toujours pour imaginer le bazar avec d'autres mini jeux.
    -Dans le même thème, l'upper n'est pas une faction, et le pillage est formellement interdit. L'idée peut paraître pas mal mais je ne pense pas que détruire des semaines/mois de farm, de build, etc soient appropriés. C'est pour moi irréalisable.
    -Ajouter des avantages, c'est quelque chose qui est revenu souvent dans tes propositions, mais le soucis est que les gradés on déjà bien des avantages, et que rendre ces grades trop cheat n'est pas du tout l'idée du serveur.
    C'est tout ce que je voulais résumer sur tes propositions, pour le reste il y a des bonnes choses à discuter ^^
     
  11. Mrmat59

    Mrmat59 Membre

    Inscrit :
    27 Janvier 2017
    Messages :
    8
    Évaluations:
    +0
    Je trouve que la plupart des idées de If sont vraiment super après mettre des commandes comme /fly ou /feed qui puissent etre payés en coins, ferait perdre de l'argent au serveur meme si c'est une bonne idée
     
  12. if7ueh7

    if7ueh7 Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +37
    Je pense aussi que j'ai pas cité les meilleurs commande ca c'est sur car fly je pense que cela dois rester pour les graders mais certaines commande pas très utiles pourrait être sympas et pourquoi pas faire gagné un ou 2 bonus de rank comme l'xp avec une limite maximal bien entendu.
     
  13. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Pour le fly, faudrait le gagner à un niveau très haut, car il devient indispensable pour faire des constructions très hautes... Enfin c'est pas indispensable d'accord, mais vous m'avez compris x)
     
  14. if7ueh7

    if7ueh7 Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +37
    Enfaite c'est bête a dire mais même si on le gagne rank 27 28 29 ou bien 30 les plus hauts rank sont tous heros (bon sauf moi). Et risque d'avoir aucun qui l'auront eu de cette façon sans passer les grades. Donc après c'est a voir. après faut qu'un admin en parle mais je pense que c'est vraiment le fly qui devrait être implanter mais des commandes moins utilent
     
    • D'accord D'accord x 1
  15. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    Moi je suis d'accord pour tout SAUF 2 la numéro 3 car cela est injuste pour les nouveaux qui arrive donc en gros il y auras que les plus ancien qui auront c'est avantage et les numéro 15 car tout le monde aurais fly le chat serais remplis de couleur et en plus ce sont seulement pour les gradé ^^
     
  16. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Au sujet du Nether je suis plutôt pour un agrandissement, c'est vrai que niveau quartz c'est assez difficile d'en trouver en grande quantité :/
     
    • J'aime J'aime x 1
  17. if7ueh7

    if7ueh7 Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +37
    L'aggrandissement du nether pourrait bien pour le quartz car des fois même aux bordures du nether, y'en a pas!
    et aussi pour découvrir le nouveau nether si cela est le cas, on finit par le connaître par coeur
     
  18. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Après tout à l'heure j'y suis allé pendant 1h j'ai fait 4 stacks de blocs avec une fortune, faut vraiment tomber sur des bonnes zones ^^ et avantage d'agrandir on aura des zones reculées un peu moins ... détruites que les zones près du portail x)
     
  19. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir !

    Je transmets à MTC ;

    Cela revient à avoir 2 îles, donc ça ne sera pas mis en place, désolé ^^

    Idée déjà proposée et refusée. Donc non ^^

    A voir. On y réfléchit ^^

    Les quêtes premium étant celles des gradés, et donc propres aux gradés, elles ne seront pas disponibles pour les non gradés. Pour ce qui est des quêtes niveau 30, tu as déjà pas mal de challenges à la base qui font l'affaire pour gagner des coins (et vu que tu n'as plus d'objectif de rank, tu as donc pas mal de coins en une journée ;) ). Donc refusé ^^

    Je suis plutôt pour, je transmets à MTC ^^

    L'enderchest restera tel quel, on ne va pas rajouter des avantages aux gradés qui en ont déjà pas mal. Pour les ranks, les récompenses sont pas mal aussi, donc ça m'étonnerait que ça soit mis en place un jour ;)

    Aller à l'End pourquoi pas, mais c'est trop peu utile, comme l'a dit Poulet, pour que ça soit ajouté. Donc ça ne sera pas mis en place :/

    Eventuellement ça pourrait être sympa ^^ A voir.

    Non, le but c'est pas de vendre trop de choses via l'HDV ^^

    On parle de ça dans un sujet créé par Bleeding ;)

    Je sais pas trop, une suggestion par rapport au /top des factions sur le Battlecraft y ressemble beaucoup je trouve :/


    Passage en 1.12 prévu ;)


    Le serveur est un Skyblock, désolé mais ça ne sera pas mis en place :/

    QUOTE="if7ueh7, post: 8761, member: 728"]15) Vendre des commande en échange de Coins du type (/fly;/feed (les couleurs dans le chat) etc ..)[/QUOTE]


    Inutile, les commandes sont disponibles aux gradés et à ceux qui /rank ^^


    Je suis pour, EGALITE POUR TOUS ! xD


    Les joueurs peuvent créer leurs propres évent et les organiser ;)


    Je vois pas trop l'intérêt ^^


    Les quêtes sont très bien comme ça, après vous pouvez toujours en proposer ici : https://www.onecraft.fr/forum/threads/participez-a-lamelioration-du-serveur.2878/ ;)


    Idée mise en place ! :)


    Déjà proposé, ça ferait lag considérablement le serveur donc non :/


    Nouveauté mise en place ici :

    Vous pouvez désormais faire vos challenges plus rapidement ! Pointez votre curseur sur le challenge de votre choix, appuyez sur un chiffre de votre clavier et ça fait le challenge le nombre de fois indiqué sur votre touche ! Exemple : Si vous cliquez sur 9, alors ça fera le challenge 9 fois ;)

    Cette réponse est uniquement à titre informative. Si vous avez une suggestion à faire, répondez sur ce sujet ;)

    Bon jeu à vous ! :)
     
    • Champion Champion x 1
  20. SplashAndPearl

    Guide

    Inscrit :
    20 Juillet 2017
    Messages :
    26
    Évaluations:
    +57
    Pourquoi tu parle a if7ueh7 alors qu'il est ban


    Pouquoi tu parles du sujet de bleeding en sachant qu'il a poster cette idée après if7ueh7 (regardes la date des 2 posts)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr