Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Petite Information:

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par ElectriKill, 6 Septembre 2018.

1. ElectriKill

ElectriKill Membre

Inscrit :
    14 Janvier 2018
    Évaluations:
    +35
    >> Bonjour à tous les Minecraftiens ! <<

Je tiens a informer tous ceux ou celles qui chercheraient une petite île afin de satisfaire votre humble désire. Car oui, je fais une petite demande pour trouver une perle rare qui sera bien évidemment logée, nourrit, et appréciée des membres de notre île. Tout d'abord, je vais directement filtrer les personnes qui n'auraient pas les critères requis que moi et mon équipes cherchons. Nous cherchons donc une personne qui :

-A plus de 13 ans.

-A discord (avec vocal ou non peu importe).
    -Est appréciée par TOUS les membres de l'île.
    -Est minimum rank 0 (oui on s'en fou des ranks).
    -N'est pas forcément gradée (petit + si tu as le fly ;) ).
    -Sait Construire ou Terraformer ou Farmer (c'est encore mieux si il y a plusieurs qualités).
    -Peut être de confiance.
    -Est assez mature mais pas trop car faut s'amuser dans la vie.
    -Est assez présente mais nous négligerons bien évidemment les journées scolaires.

Merci de bien respecter les critères imposés, j'attends votre proposition avec calme et sérénité.

Bon jeu à vous sur Onecraft.

• Pas d'accord Pas d'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. Dadanou_

Dadanou_ Membre

Inscrit :
    21 Juin 2018
    Évaluations:
    +47
    Moi je serais pas contre, je pense remplir toutes les conditions

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr