La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Petite idée pour rendrez serv plus populaire !

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par ALEX4NDRE13, 13 Août 2017.

  1. ALEX4NDRE13

    ALEX4NDRE13 Membre

    Inscrit :
    23 Juillet 2017
    Messages :
    23
    Évaluations:
    +3
    Salut je jou sur le gta de onecraft depuis quelques semaines maintenant et je trouve que ce serveur aurai besoin d'être plus connu.
    Je m'explique : je trouve que c est le meilleur serveur gta que j ai jamais vu et je trouve dommage qu'il n y ai pas un peu plus de joueurs .
    Pour cela il suffirai juste que les nouveaux ou personnes ne l ayant pas encore fait, en parle aux personnes qu'ils connaissent et qui jouent a minecraft ou que les personnes ayant des chaînes Youtube fassent des vidéos sur le gta . Voila merci :)
     
  2. Alphao

    Garde

    Inscrit :
    20 Mars 2017
    Messages :
    123
    Évaluations:
    +783
    Bonjour à toi !
    Tout d'abord, je suis content que le GtaCraft te fais plaisir ^^, je partage l'idée qu'il soit un peu plus connu pour qu'il y a plus de confrontations dans la city :).
    Cependant je trouve que la communauté présente sur le gta est déjà très bien et je n'en verrai pas l'utilité de la changer en ramenant beaucoup de monde même si cela est mon avis personnel.
    Enfin concernant les vidéos, il y en a déjà pas mal postées sur le serveur qui sont sur YouTube !
    Voili Voulou :D

    Bon jeu à toi sur One
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr