La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Petite aide pour ceux qui aiment farm ?

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Likido38, 9 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Likido38

    Likido38 Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2017
    Messages :
    59
    Évaluations:
    +72
    Salut à tous !
    Je suis en train de farm et je me rends compte qu'on arrive vite avec un inventaire plein de muns...
    Alors pourquoi pas ajouter des panneaux à l'armurerie afin de les vendre ? Ce serait un nouveau moyen de se faire de l'argent, ce qui ne serait pas de refus vu à quel point c'est dur d'en faire par rapport aux autres serveurs (vis à vis des chellenge quotidiens).
    Voilà c'est tout, dîtes moi ce que vous en pensez ;)
     
    • D'accord D'accord x 1
  2. _lupiohh_

    Guide

    Inscrit :
    3 Mars 2018
    Messages :
    52
    Évaluations:
    +124
    Ma foi, c'est une idée pas mal, ça me plaît bien :)
    Malheureusement, je ne crois pas que ce soit possible avant cette fameuse v2…
     
  3. Likido38

    Likido38 Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2017
    Messages :
    59
    Évaluations:
    +72
    Ah, c'est bien dommage que toutes les suggestions sont pour la v2 mais qu'elle ne sorte pas...
     
    #3 Likido38, 9 Avril 2021
    Dernière édition: 9 Avril 2021
  4. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Bonsoir !
    L'idée étant envisagée de longue date mais mise de côté jusqu'à présent, nous avons décidé de la mettre en place !
    Dès maintenant, vous pouvez revendre vos munitions à l'armurerie à un prix évidemment bien inférieur au prix d'achat, mais vous saurez quoi faire de votre surplus désormais ;)

    Bon jeu à tous sur Onecraft !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Champion Champion x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr