La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Participez à l'amélioration du serveur !

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par MrTinato, 23 Septembre 2017.

  1. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour, bonsoir.

    Dans le cadre d'une amélioration du serveur je vous propose de réunir vos idées et suggestions ici, ce post à pour but de faire un gros condensé des idées de manière générale (challenges, nouvelles commandes, les maps, PNJs, etc).

    Je souhaitais aujourd’hui vous consulter afin que vous puissiez être acteur des changements du serveur plus que jamais. Le but de ce poste est simple :
    Proposez des changements général au niveau du serveur, que ce soit des ajouts (nouveaux blocks, commande), des modifications (pnj, map, ect) et tout ce qui est bon à prendre en général.
    De votre coté, vous pourrez proposer, corriger, des propositions, les argumenter, etc..
    Le but est que vous puissiez être acteur de l'amélioration du serveur ;) (mais ne rêvez pas non plus, seul le staff à le dernier mot).
    Ce post sera donc régulièrement (je l’espère) éditer pour ajouter vos proposition si elles sont correctes, et acceptées :p
    Pour mieux gérer vos suggestions, faites un nouveau post dans cette même catégorie et mettez le lien ici en réponse.

    Par ailleurs, les challenges peuvent venir à être modifiés si vous avez des idées, proposez les, argumentez les et ensuite les autres joueurs pourront donner votre avis et de mon côté avec le staff de je proposerais "officiellement" les idées que nous auront jugé potentiellement acceptables. ;)
    En résumé, le but est que vous puissiez proposer vos idées les débattre avec les autres, et puis après cela MTC aura simplement à consulter ce post pour avoir tout plein d'idée que vous aurez proposé ;)

    Sur ce, à vos clavier j’attends vos suggestion ! :D
    Très bon jeu à tous ;)

    Cliquez la → Ajouter une suggestion
     
    #1 MrTinato, 23 Septembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 23 Septembre 2017
    • Utile Utile x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. Antixia

    Antixia Membre

    Inscrit :
    22 Juillet 2017
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +5
    Hello,

    Personnellement, je souhaiterais juste faire part de mon avis a propos de deux trois choses ^^

    Premièrement, j'aimerais juste que les pnj au spawn puissent accepter TOUS les loots des mobs, mais également qu'ils puissent nous échanger des émeraudes contre : des plumes, des graines, des poches d'encre, et tout autre items pas très très utiles, et vite envahissant sur l'île.

    Ensuite, j'aimerais également qu'on puisse avoir une chance de récupérer les têtes des joueurs lorsqu'on les tue, histoire que ce soit plus fun ;)

    Et enfin, au niveau des challenges, je trouve juste que les pousses d'arbres (autre que le chêne) sont longues à avoir, c'est à dire que personnellement, directement en créant une île j'aime bien le fait qu'elle soit belle (un minimum) et commencer son île juste avec du chêne c'est pas terrible faut se l'avouer :p

    Voilà, les seules choses qui me trottaient en tête sont dites ^^

    Bonne soirée / journée :)
     
    • D'accord D'accord x 3
    • Champion Champion x 1
  3. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    ça pourrait être envisageable en effet, de toute façon étant donné que il va y avoir de nouveaux block les pnj vont être modifier et ajusté.
    après il faut savoir que si il n'y a pas tout c'est aussi pour garder un équilibre entre les challenges (qui doivent être privilégié) et les échanges.

    Là je suis pas trop d'accord, pour moi c'est pas trop utile c'est trop "bling-bling" par contre pouvoir récupérer des items en format mini (tête) genre tête de mob ou même autre genre mini-block et ça s'apparenterais à des trophée et ça pourrait être sympa je pense ^^
    mais pour en revenir aux têtes de joueurs je suis pas forcément pour après à voir si les autres sont vraiment à fond dedans ;)

    ça c'est envisageable d'ajouter des pousses au début pour diversifiées en effet ^^

    J'attend un peu de voir les avis des autres avant de proposer tout ces truc dans le premier message officiellement :p
    Merci pour ta suggestion :D
     
  4. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108
    Le serveur demande l'avis de sa communauté? Sa a changé OneCraft
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
    • Champion Champion x 1
  5. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +602
    Moi je fais partie du staff mais osef lul :p si c'est possible ce que je voudrais pour le Battle c'est un plugin ou autre (m'y connais pas en codage) pour que le pvp reste en 1.8 '-' parce que bon... la 1.12 c'est bien mais "c'été mi-eu avan" :D
     
  6. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    316
    Évaluations:
    +717
    Proposition pour l'amélioration du serveur: faire un système de succés, notamment grâce aux succés customs de la 1.12. Ex: succés lorsqu'on mine un grand nombre de blocks, qu'on craft masse cookie, etc...
    ou qu'on a fait un certains nombres de kills
    sinon enfin la 1.12 gros changement j'ai hate!
     
  7. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Je lis dans le titre "Participez à l'amélioration du serveur ! "
    Et pas "débattez du pvp 1.9 et plus"
    Pour vos débats y'a le salon libre je veux pas de ça ici, merci ^^
     
  8. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    316
    Évaluations:
    +717
    Possible d’amélioré le nether sur l'uppercraft au lieu de le reset chunk par chunk faire un tp aléatoire et sans limitation? ou reset du nether complet chaque mois ?
     
    • Utile Utile x 1
  9. TheKilleurUnknow

    Inscrit :
    9 Septembre 2017
    Messages :
    19
    Évaluations:
    +4
    Pour reprendre deux idées je pense ce serais pas mal de faire un système de succés Ex: succés lorsqu'on mine un grand nombre de blocks, qu'on craft masse cookie, etc...et faire qu'en récompense on est des mini block et mini item . Après je je suis d'accord avec les idées d' Antixia
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr