La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Onecraft News|Chronicles #1

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par MrGuiguix, 20 Novembre 2016.

  1. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Bienvenue dans ce premier numéro hors série de Onecraft News, où je prends les commandes pour vous raconter des histoires diverses sur le serveur ! Ces hors séries ne seront pas quotidien, vous les retrouverez de temps à autre ^^
    Aujourd'hui nous commençons avec un sujet important, allons-y tout de suite !


    [​IMG]

    Des profondeurs du temps nous est parvenu une légende, fantastique et incroyable.... Rien n'existait alors, quand des ténèbres surgirent un homme, un dieu, qui façonna avec son arme mythique et légendaire un univers, qui serait bientôt colonisé par des joueurs.... Il créa trois mondes, reliés entres eux par une planète miniature flottant dans le vide, et leur assigna des rôles différents. Il termina par leur donner un nom... Jamais ces noms ne furent retrouvés, et l'on a du se contenter de leur donner un équivalent : ils sont aujourd'hui appelés BattleCraft, UpperCraft et GTACraft. De l'arme mythique l'on retrouve aujourd'hui des traces, et son nom serais le Lance-Wither.... Des joueurs, premiers arrivés sur ce monde prétendent l'avoir aperçu, et sa puissance sans limite serais capable de création, mais aussi de destruction...
    Depuis, de nombreuses histoires courent, car beaucoup de personnes auraient eu le privilège d'être en présence de ce créateur, ou auraient entendu sa voix s'élever des méandres de la planète... Mais bien qu'il ai l'apparence d'un homme, nul doute que derrière cette façade se cache quelque chose, quelque chose détenant une force immense, et certains cherchent, à leurs risques et périls à découvrir la véritable nature de ce dieu, nommé MTC.


    D'éminents philosophes et scientifiques se sont penchés sur cette question, et différentes théories ont émergées : nous vous présentons dans ce premier hors série de Onecraft News : Chronicles les plus plausibles, les arguments et les faiblesses de ces théories.

    La théorie de la voiture

    C'est la théorie la plus récente recensée. Elle s'appuie sur une constatation que certains ont interprétés comme une inattention de la part de MTC. En effet, ce dernier a été aperçu sur l'UpperCraft, afin de constater un bug concernant la voiture qui s'était étendu entre les mondes. Dénigrant toute humanité, il s'est servi du joueur IvanTT pour faire ses expériences, n'hésitant pas à le faire mourir des dizaines de fois afin d'étudier le bug. Mais un fait surprenant s'est produit : en montant dans la voiture, MTC n'étais pas affecté par ce problème !
    Immédiatement l'on chercha des conjectures pour expliquer cela : MTC serait il d'une nature étrange, lui permettant de ne pas être affecté ? Voici le raisonnement qui a été avancé : Minecart contient les lettres M,T et C. Celles ci sont respectivement à la 1e, 8e et 5e place. 8-5=3. Nous obtenons 3 et 1. Trois est assimilé à un triangle dans lequel s'inscrit un cercle et qui fait référence aux Illuminati. Illuminati contient 10 lettres, or si l'on reprend les résultats précédents nous avions 1,8 et 5. Ces nombres additionnés donnent 13. Mis à part le fait que ce chiffre est lourd de sens, 13-10=3. Coïncidence ? Je ne pense pas. Nous nous retrouvons dans une boucle où ces chiffres et leur signification se croisent. Nos deux résultats sont 3 et 3. Et 3÷3=1. Oh mon dieu. Vous savez ce que ça veux dire. Cela signifie que MTC et la voiture sont corrélés par ce chiffre, qui ne peux dire que .... MTC est une voiture.

    La théorie du frigo

    Cette théorie émerge depuis l'intérieur même du staff. Après avoir longuement étudié cet homme, nous en avons conclu qu'il était bien spécial, et sa façon de faire nous a fait penser à un robot.
    Cependant ce ne peut être un robot ordinaire. Après de grands débats, nous avons observés un fait : Voici les statistiques de MTC sur le forum v1 :
    [​IMG]
    Maintenant regardez attentivement le prix de ce magnifique frigo vendu chez notre sponsor Darty, (le roi de l'électroménager !) :
    [​IMG]
    Oui, vous avez vu juste. L'heure d'inscription est à 17:49. Et le prix est de 1749€. 17/49. Mais attendez, ce n'est pas fini. Voici cette autre image :
    [​IMG]
    Observez le prix. 649€. 6+4-9=1. Qu'est ce que cela prouve ? En effet. Que MTC et ce frigo ne font qu'un. Ainsi on peut en conclure que MTC est un frigo.

    La théorie du congélateur

    CEPENDANT vous allez me dire "Non mais oh ! Ce sont des frigos congélateurs !!" Et vous avez raison ! Ainsi peut être que tout n'est pas si facile que ce l'on pensait ...
    En plus des preuves précédentes qui peuvent s'appliquer à l'hypothèse du congélateur, nous avons intercepté un document secret entre MTC.. Et le PDG de Picard Surgelés. Celui ci étant crypté nous n'avons pu le résoudre mais nous avons décidé d'enquêter sur cette société bien connue de tous. Outre le fait qu'elle semblerais abriter une ancienne loge maçonnique infiltrée par les Illuminati, nous avons cherchés des preuves, et très vite nous avons trouvés de grandes coïncidences .... Voici le logo de Picard Surgelés :
    [​IMG]
    On peut remarquer beaucoup de choses :
    Il y a trois carrés au centre du logo.
    Il y a six arcs de cercle extérieurs, et si on divise cela par le nombre de carrés blancs, soit deux, on obtient le chiffre trois.
    Picard contient six lettres, MTC contient trois lettres, et ce sont deux noms différents. On peut faire ainsi (6÷3)÷2 soit 2÷2 soit 1. Et oui. Vous savez ce que cela veut dire. MTC et Picard Surgelés sont donc de mèche ensemble pour ne former qu'un seul groupe rassemblé sous la bannière des Illuminati.


    Malgré toute notre enquête, il reste encore trop d'hypothèse pour conclure sur @MTC. Il semblerait hélas que jamais nous ne pourrons dire avec certitude qui il est, et quelles sont ses véritables intentions. N'hésitez pas à faire votre enquête !


    Dédicace à Codyluc et Ayzard, qui m'ont aidé dans la mise en oeuvre de ce hors série ^^
     
    • Drôle x 3
    • J'aime x 2
    • Champion x 1
    • Informatif x 1
    • Gentil x 1
  2. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108
    MTC serait donc une voiture transportant des frigo/congélateurs de chez PICARD ???? impossible.
     
    • J'aime J'aime x 3
  3. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Je ne te crois pas ! TU ES LE MAAAAAAL !!!
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. MTC

    MTC
    Administrateur

    Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Messages :
    271
    Évaluations:
    +490
    [​IMG]
     
    • Drôle Drôle x 9
    • J'aime J'aime x 1
  5. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Il semblerait que MTC soit pas bien après ces théories, peut être avons nous une bonne piste ;)
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Champion Champion x 1
  6. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Belle hors série c: un peu long mais intéressant et très drôle ^^

    Allez maintenant fais le prochain ! SINON TU EST VIRÉ DE ONECRAFT NEWS CORP
     
  7. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Dommage étant donné que c'est moi qui ai racheté les droits et les actions de l'entreprise après que tu l'ai longtemps oubliée, je suis intouchable :)
     
  8. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    MTC n'est pas un dieu, la preuve tout à l'heure au pvp sur le skybloc nous l'avons tué (on était au moins 13 et on est tous mort quelques fois ...) on a même reçu en récompense de guerre un cookie spécial :D
     
  9. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108
    o_O je suis partis trop tôt:(:(
    @MTC je veux un cookie spécial moi aussi !!!!!!!!!!!!
     
  10. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Azargh je te le vend à 12000 coins ^_^
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 3
  11. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    J'étais là au début, il avait 1200pv, mais je suis parti car si vous n'avez pas remarqué, ce n'est qu'une distraction afin de vous faire douter, cela fait partie de son plan...
    Faites attention, il manipule très bien ^^
     
  12. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Et si le fait de se faire tuer voulait dire qu'il voulait que vous oubliiez sa nature, et ces théories (vraies !) ? Méditez sur ça, mes enfants. MTC n'est pas ce que nous croyons.
     
  13. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Arrête de me plagier c'est exactement ce que je viens de dire x)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  14. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    On en parle qu'il n'y a juste que 1 personne qui a félicité son travail :) ?
     
  15. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Zètes méchants :(
    Tant pis je travaille déjà sur la suivante x)
     
  16. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Plus court cette fois ci ^^
     
  17. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Oui je vais essayer de faire une histoire plus courte, mais je ne promets rien ;)
    Et pour teaser un peu, nous allons parler nourriture, mais je n'en dis pas plus ^^
     
    • Champion Champion x 1
  18. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Mais Cody... Tu ne dis pas ça parce que TOI tu lui as dis "Bel hors-série" ? :)
    Sinon, félicitations Guiguix ! (Voilà là tu as les félicitations ;) )
     
  19. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Je ne vois pas de quoi tu parle @Emmebee :p
     
    • Champion Champion x 1
  20. arsenechaos69

    arsenechaos69 Membre

    Inscrit :
    13 Août 2016
    Messages :
    137
    Évaluations:
    +90
    @MTC me fait peur :( ou est passé le vrais MTC ? il n'ecoute pas du..du...hum...du... AH NON JE NE PEUT PAS LE DIRE !!!
    du...du...JUL ok faites /kill arsenechaos si vous me croisez
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr