Bonjour ceci est un copié collé du modèle de candidature de Cody ^^ Bonjour, et bienvenue dans la zone de recrutement pour la faction Pyroxxor Tout d'abord voici les pré-requis pour devenir membre de la Pyroxxor : -Avoir une bonne relation avec les joueurs -Avoir un power de plus de 7 -Être digne de confiance -Être respectueux envers les joueurs -Être prêt à aider la faction (build, miner, piller...) -Avoir une bonne connaissance du monde faction -Ne pas spammer dans le t’chat ou en mp pour demander à rejoindre la faction -Ne pas avoir eu d’embrouilles récentes avec les factions alliées à pyroxxor Comment rédiger votre candidature : Faite une petite candidature mais bien rédiger, où vous vous présentez IRL et IG, donc quelques informations sur vous (ce que vous aimez dans la vie, votre caractère...) Ensuite dites-nous vos intentions dans la fac, et ce que vous pouvez nous apporter. Et finalement, aviez-vous été membre d'une faction avant, si oui laquelle et donnez-nous une petite description de ce que vous y avez apporté. Voici comment va être traiter votre candidature : Après avoir lu votre candidature, le chef de la faction et un ou plusieurs de ses officiers vont se concerter en conversation skype afin de parler de vous, dialoguer et par la suite faire un vote si oui ou non vous serrez pris. (Il peut par ailleurs arriver que vous soyer inviter à rejoindre la conversation afin de vous tester directement) Par la suite, ils vont devoir décider entre 3 choix : Candidature en attente (nous n'avons pas fait de choix concret, et allons vous "tester" IG, donc c'est a vous de faire de votre mieux) Candidature refusé (vous ne pouvez plus re poster de candidature avant un mois) Candidature accepté (vous êtes pris dans la faction, aller voir un officier pour vous inviter) Comment se déroulera votre intégration dans la faction Lorsque votre candidature est acceptée, vous allez être invité dans l’un des quartiers de la ville (ses facs annexes). Votre première résidence sera alors l’un des appartements (que vous pourrez choisir) de l’hôtel du quartier. N’hésitez pas à donner votre Skype à l’officier pour avoir accès aux convos de la faction. Merci d'avoir lu, et bonne chance ! Cordialement, Superkiler.
Bonsoir, Je m'appelle Vincent et ai 18 ans. Je suis originaire de Charente-Maritime et engage mes études supérieurs ailleurs. Je suis un ancien joueur de PVP. j'ai joué sur un serveur désormais fermé ou j'étais considéré comme l'un des meilleurs joueurs PVP du serveur, la faction dans laquelle j'étais était devenue la plus forte du serveur. Je suis bien sur prêt à aider ma faction et à lui fournir ce dont elle a besoin. Néanmoins, je suis plus tourné vers le PVP. Je possède teamspeak et skype et suis surtout disponible le weekend étant donné le travail demandé par mon école. En effet, je n'ai pas envie d'écrire un roman pour poser ma candidature en cette faction. J'espère donc que cette petite présentation suffira. Cordialement,
Je ne suis pas officié mais je donne mon avis sur ta candidature. Elle est bien mais on ne sait pas vraiment ce que tu as fais sur onecraft. La pyroxxor est une grande fac mais il ne faut pas juste faire une candidature pour y entrer il faut aussi certains "prérequis" en niveau. Il faut aussi ne pas penser qu'a soi même on est tous soudé. Par exemple quand tu fais un pillage le stuff ne revient pas que à toi, moi j'ai fais un pillage dans une bonne base je n'ai pas gardé de stuff j'ai tout donné à la fac. Je pense que tu n'as pas donné assez d'info et qu'on va te "tester". Sans oublier l'orthographe, il est évident que on ne saurais pas ne jamais faire de fautes mais il en faut un minimum.
A la limite, on pourra lui apprendre ça directement si on le prend, de toute façon pour l'instant on est en trêve..
C'est vrai mais on ne sais pas vraiment comment il est sur le serv donc je propose qu'on fasse un test.
Bonsoir, En effet je n'ai donné que peu d'infos par flegme. J'ai joué pendant 4 ans à minecraft sur des serveur PVP-Faction. De ce fait, je connais parfaitement le fonctionnement. Sur mon ancien serveur, nous partagions nos gains bien que nous avions bien entendu un stuff plus personnel. Lorsque nous avions besoin de quelque-chose, nous nous mettions tous au travail. Sur ce, cela vous prouve que je connais ce qu'est le travail d'équipe. Ensuite, par rapport à ce serveur, je suis totalement nouveau. J'ai repris ce jeu le weekend dernier et ai trouvé ce serveur sur les sites dédiés à ce genre de recherche. Je ne connais personne ici et cette faction est la première dans laquelle je fais ma candidature. En espérant avoir été assez clair et précis, bonne soirée
Voilà la tu as donné plus d'infos tu m'en as aussi donné IG. Je t'ai sur skype, mais je ne décide pas c'est superkiler qui te le diras. En ce moment on ne pillé plus donc faudras que tu t'adaptes à cette trêve moi j'ai dur de ne pas piller , mais j'arrive à tenir .
Asmoviv qui découvre l'abstinence x) Merci d'avoir posté ces informations additionnelles. Vu que tu as skype, je pense que je t'y testerai directement ce week-end.
Bonjour à tous et à toute. Aujourd'hui j'écris pour vous présentez ma candidature pour rentré dans la faction pyroxxor. Présentation IG/IRL. Donc voilà IG (in game) je me nomme Azargh je suis minecraftien depuis minimum 4 ans donc j'ai une certaine expérience, je suis avant tous un buildeur même si je pratique couramment le pvp et parfois la redstone. En matière de build je pense me debrouiller plutôt bien tous comme en pvp par contre en ce qui concerne la redstone je suis clairement une quiche. Je joue sur le serv depuis assez longtemp peut être 1 ans ou plus je sais pas exactement (Tina pourra peut-être préciser ), j'ai aussi joué sur l'ancien serv (PlayVanilla si je me rappelle bien?). IRL je m'appelle Cyril ( et non Cyrille ou tous dériver ). J'habite dans un coin paumé "Conquereuil" dans les environ de Nantes ( je me demande même comment je peut avoir Internet ). Je m'apprête à rentrer en Seconde et je pense faire une ES . Je ne pratique aucun sport car je n'aime pas la competition et les horraire fixe, donc on peut dire que je suis en gros feignant même si j'aime bien le sport. Mes passions dans la vie sont la lecture (J'ADORE apprendre ), le badminton, les jeux vidéo et aussi l'humour en tous genre (même les plus osé ). Mes intentions dans la fac. Alors pour commencer je compte la piller et ensuite la détruire...... . Plus sérieusement je compte aider à l'améliorer, gagner du stuff, des ressources, de la richesse...etc. Je n'ai pas été dans un faction précédente, c'est la premier fois que je veux rejoindre une faction sur ce serveur. Pour ce qui est du partage des gains cela ne me dérange pas, tous comme les tâches collectives. Sinon j'ai eu plusiseur faction avec quelque amis sur d'autre serveur mais pour le fun, sa n'a jamais duré longtemp. Mes points positifs: Pas d'embrouilles avec des personnes du serveur. Présent si il le faut. Bon niveau pvp, meilleur a l'arc que a l'épée, possède le TS du serveur et Skype. Mes points negatifs: Moins présent sur le serveur, doit aussi varier avec le skyblocs et d'autre jeux, mauvaise connaissance du système de power. Voili voilou je vous laisse débattre entre vous. Bon jeux sur OneCraft.
Moi je suis pour que tu vienne car j'ai besoin de quelqu'un pour détruire la fac xD Nan mais je pense que tu pourrais m'aider à reconstruire la pyroxxor. Mais c'est toujours superkiler qui décide. N'hesite pas à m'ajouter sur skype (pridemon04). Bonne nuit x)
Azargh, je te connais depuis un moment, tu es présent sur Onecraft et sur le forum (c'est via ce dernier que j'ai eu l'occasion de te connaître), c'est donc avec un grand plaisir que je t'annonce que tu es accepté ! ^^ Et ne t'inquiète pas, nous veillerons à combler tes lacunes sur ta connaissance du système Quant à toi, kamikazedu, ta demande n'est toujours pas rejetée, mais faudra que je te teste IG pour mieux te connaître.