La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[Off] Recrutement - Tinato

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par MrTinato, 30 Juillet 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Salut Salut, avant de rentrée de le vif du sujet je vais faire une rapide présentation :
    Moi c'est MrTinato, je suis Modérateur et Hero sur l'Upper, je suis actuellement lvl 20
    si vous voulez en savoir plus sur moi : https://www.onecraft.fr/forum/threads/nouveaux-forum-nouvelle-presentation-mrtinato.18/

    Voilà maintenant rentrons dans le vif du sujet, je suis le chef d'un île comportant 6 membres (moi inclus) mais la plupart d'entre eux sont totalement inactifs ou très peu présent.
    Et étant donnée que j'ai trouvé un projet de ouf, j'ai besoin d'ouvrier qualifier.... enfin j'ai besoin de joueurs actifs pour m'aider ^^

    Cependant je ne recrute pas n'importe qui ^^ je vais donc vous demander d'écrire quelque ligne

    Le modèle est le suivant :

    I. Présentation IRL/IG :
    Une rapide présentation de vous IRL (Si vous ne souhaiter pas partager ces info, c'est compréhensible, ça se fera en privée )
    Mais surtout une présentation IG :
    -votre pseudo (si il est différent de celui du forum)
    -votre level (et votre grade si vous en avez un)
    -Et n'importe quel autre information tant qu'elle est utile (vos point fort/point faible,les choses que vous aimer faire,ect...)

    II. Contact :

    -votre skype (si vous avez)
    -TS ?
    -Discord ?
    -Autre moyen de contacte supplémentaire?


    Voilà c'est très rapide, si vous souhaiter me donnée des informations supplémentaire vous pouvez.
    Bien sur je reprécise que si vous ne souhaiter pas communiquer certaine information publiquement ça peux se faire en privée ;)

    Dans le cas ou vous êtes accepter le recrutement ne se feras probablement pas avant le 16 Août.
    Sur ce je vous souhaite un bon moment sur le Réseaux Onecraft ;)
     
  2. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108
    Bon bah bonne chance pour recruter des "ouvriers" évite de les maltraiter:D:D.
    Personellement je ne vais pas poster car j'ai moi même un BIG PROJET:cool::cool: mais si tu as besoin de certaines ressources n'hésite pas:p.
     
  3. MatGuiG

    MatGuiG Membre

    Inscrit :
    8 Août 2016
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Tkt Tina' je serais de retour bientôt (juste le temps de régler le nouveau PC capricieux mais bon ... Hum hum ) sur ce ++ ;)
     
  4. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Moi j'aime bien mon île mais je fais quand même une candidature car je m'ennuie x)
    I. Présentation IRL
    Je pense que tu sais presque tout sur moi IRL vu que j'ai fais une présentation et 2 candidature pour être guide donc ce point là on peut le passé.
    II. Présentation IG
    IG je vais dire ce qui est utile pour le skybloc.
    J'ai de bonnes idées de build et je vois claire quand on m'explique quelque chose.
    J'ai un beau niveau de build ( la preuve sur mon île).
    Sinon je pense être un peu trop attaché à la déco du nether.
    III . Contacte
    J'ai skype (pridemon04)
    J'ai TS (Asmoviv)
    J'ai une adresse mail :D
    Pour éviter les spam je la donne en privé.
     
  5. MrNadjeshal

    MrNadjeshal Membre

    Inscrit :
    28 Janvier 2017
    Messages :
    72
    Évaluations:
    +89
    Tu recrutes encore ? ^'^
     
  6. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Oui oui oui, je recrute toujours (même si j'en avais oublié l'existence de se topic)
    @asmoviv est-ce toujours d'actualité ?
    @MrNadjeshal tu fais ta "candidature" (quelque mots seulement hein) ici ou en MP comme tu le souhaite :p
     
    • Informatif Informatif x 1
  7. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Malheureusement il y'a peu c'était d'actualité mais maintenant plus, peut-être que un jour, elle sera de nouveau d'actualité.
    Tu pourrais juste me dire ce que tu en penses ? x) (on ne sait jamais xD)
     
  8. MrNadjeshal

    MrNadjeshal Membre

    Inscrit :
    28 Janvier 2017
    Messages :
    72
    Évaluations:
    +89
    Candidature pour devenir ouvrier sous-payé membre de l'île de MrTinato

    I-Présentation
    Je m’appelle Lucas, j'ai 15 ans, je suis en seconde. Sur l'uppercraft, je suis level 5

    Qualités :
    -Calme et patient (pour farm c'est pratique)
    -Je suis très créatif (pour les idées de build etc, c'est aussi utile ^'^)
    -J'ai un micro :eek:
    -J'aime les glaces (ah on me fait signe dans l'oreillette que ça n'a aucun rapport avec le skyblock :( )

    Défauts :
    Alors ça dépend du temps mais dès fois je n'ai vraiment pas la motivation de farm et je préfère faire du build etc... plutôt que de farm.
    II-Contact
    Discord : Nadjeshal #5486
    TS : Nadjeshal
    Skype : Je le donne jamais en public (me mp pour le connaître, mais bon je suis + présent discord/ts que Skype donc vaut mieux me contacter sur Discord ou sur le TS)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    direct j'te prend !
    Plus sérieusement tu me semble un joueur investi et motivé je te propose donc un recrutement dès demain (si tu es là sinon on vois ça MP ;) )
    Et puis tout devrais bien ce passer sauf si tu essaye de me voler/piller (même si celui qui essaye de piller un staff est un suicidaire x') )
    Bref, je te propose de finalisé tout ça IG demain dans l'après, MP moi forum si tu n'es pas là (ou que tu n'es dispo qu'a une certaine heure)
    De rejoindre mon île ?
    Si tu es un minimum motivé, que tu respecte les règles de bon vivre en communauté, que tu es de bonne foi, tout le blabla, je n'y vois pas d'objections ^^
     
  10. MrNadjeshal

    MrNadjeshal Membre

    Inscrit :
    28 Janvier 2017
    Messages :
    72
    Évaluations:
    +89
    Pas de problèmes je serai là ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr