La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[Off] Recrutement Asmoviv

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par asmoviv, 12 Novembre 2016.

  1. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Bonjour je fais ce poste pour annoncer que je recrute sur mon île au serveur skybloc.
    Donc voici les conditions :
    -Être digne de confiance
    -être prêt à builder
    -avoir skype
    -être actif
    -Et respecter les consignes pour build :3
    Voilà les conditions maintenant comment faire votre candidature ?
    Votre candidature doit se faire en 3 parties.

    I.présentation IRL
    Vous pouvez dire comment vous vous appelez votre âge, l'endroit où vous vivez et d'autres choses ...
    II. Présentation IG.
    Présentez vous IG, depuis combien de temps jouez vous à Minecraft, depuis combien de temps êtes vous sur onecraft vos points forts vos points faible ..
    III.comment vous contacter
    Vous devez mettre si vous avez skype, ts ou encore un autre moyen de vous contacter.
    Bonne chance ;)
     
    #1 asmoviv, 12 Novembre 2016
    Dernière édition: 8 Décembre 2016
  2. darksilver91

    darksilver91 Membre

    Inscrit :
    23 Novembre 2016
    Messages :
    26
    Évaluations:
    +2
    mon nom IRL est Thomas j ai 14 ans j habite a Massy en banlieue de Paris je fais de l'escrime en sport extrascolaire.Je joue a minecraft depuis plus d'un an (Déja) et onecraft fut un de mes tout premiers serveurs multi depuis plus d un an.Je suis douer pour miner et pvp je build un peu mais la redstone pour moi m'est inconnu.Je joue le mercredi apres_midi,le vendredi et quelque fois le week_end.Vous pouvez me contacter par skype est mon pseudo est darksilver651.Merci d avoir pris le temps de lire ma présentation :)
     
  3. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Salut darksilver !
    Désolé pour la réponse un peu tardive je pense que je vais te prendre sur mon île je vais déjà t'ajouter sur Skype je demanderais aux autres membres de l'île ce qu'ils en pensent ;)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr