La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu oeuf de vache

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Smarties31, 3 Avril 2017.

  1. Smarties31

    Smarties31 Membre

    Inscrit :
    19 Novembre 2016
    Messages :
    14
    Évaluations:
    +7
    Hello la compagnie j'ai un gros doute sur les oeufs de vache.Comme vous le savait un nouveau stand a était crée ou l'on peut obtenir des oeufs de poules,moutons,vaches et chevaux . Donc j'ai choisie d'acheter l'oeuf de vache a 50 émeraudes pour ma fac , alors que je m'apprétais a poser cette oeuf das mon enclos j'ai eu un doute . "Est ce que si je le pose dans ma fac et que aprés je vais au spawn ou autres lieux , cette vache va disparaître ? Merci de bien vouloir me dire si cette vache (ou autres animaux ) disparaîtra.
    Cordialement la Diréction :)
     
  2. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 226
    Et bien tout simplement: limite de mob ;p
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Salut,
    A confirmer si ça fonctionne sur le serveur, mais tu peux mettre un NameTag sur la vache (pour la renommer quoi ^^) et elle ne dispawnera pas ;)
    Et normalement oui, y a la limite de mob ^^
     
  4. Smarties31

    Smarties31 Membre

    Inscrit :
    19 Novembre 2016
    Messages :
    14
    Évaluations:
    +7
    Merci beaucoup pour cette réponse :) Du coup je vais mettre un name tag
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr