La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Nouvelles du jump UpperCraft !

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Poney_tueur, 27 Octobre 2019.

  1. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Salut a tous !

    Comme vous le savez sûrement, durant ces vacances à lieu un event d'Halloween sur deux semaines, et le jump Uppercraft est une des épreuves avec une récompenses a la clé, ce qui n'est pas le cas de tous.

    Seulement, comme vous avez pus le faire remarquer au staff le jump a slime (qui consistait a projeter le joueur) était bugué et fonctionnait très aléatoirement... Les joueurs s'énervaient donc et n'essayaient même plus de le faire,

    Pour éviter cela nous avons modifier le jump a slime avec un block de quartz ou il faut sauter avec le bon timer, sinon d'autres blocks viendront vous faire tomber ! upper.png

    De plus les blocks de quartz au début restent maintenant biens plus longtemps en place !

    De ce fait, pour réussir le jump il ne faut plus que du skill et plus de chance ! Il deviens également bien plus accessible, donc foncez !

    Je rappel que pour l'instant aucun joueur ne l'a terminé avec un rec ou un staff pour témoigner, de ce fait les premières places sont encore libres ... Je vous laisse sur un rec vous prouvant qu'il est bien faisable et vous montrant comment faire chacuns des jumps...

     
    • Champion Champion x 3
    • J'aime J'aime x 1
  2. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 226
    hmm, p'tre j'pourrais le faire, mais jcp si j'ai envi de passer le temps xd
     
    • Champion Champion x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr