La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Nouveauté uppercraft?!

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Bleeding_bear, 14 Octobre 2017.

  1. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    316
    Évaluations:
    +717
    Bonjour a tous je serai clair, precis et net
    Je fait de tres gros projet de build sur mon ile exemple:
    _chauteau steampunk
    _village médiéval
    _futur projet secret :D

    Je pense qu'il faudrait rajouter des tetes en deco pas ceux des joueurs tué au pvp mais qu on pourrait obtenir avec les pnjs au spawn ou en votant avec le /vote puis /reward ^^

    Hop,deuxieme suggestion il manque 1 pnj je trouve au spawn je pensais en rajouter un special qui echangerai des minerais pur exemple: charbon,fer,or,diament...
    Contre par exemple:
    4stones et 4diaments = 1 minerais de diament pour évité le farm avec la fortune !!
    Voila bon jeu a vous sur Onecraft
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. TheKilleurUnknow

    Inscrit :
    9 Septembre 2017
    Messages :
    19
    Évaluations:
    +4
    Mais ducoup si c'est pas des têtes de joueur c'est juste des minis blocks que tu veux ?
     
  3. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    316
    Évaluations:
    +717
    oui block de coffres, pastèque ,citrouilles ,or ect ...
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Ouais pourquoi pas pour les 2 ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Champion Champion x 1
  5. TheKilleurUnknow

    Inscrit :
    9 Septembre 2017
    Messages :
    19
    Évaluations:
    +4
    Je pense aussi que sa peut être cool
     
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Re-salut,
    J'ai eu l'occasion de réfléchir un peu plus, donc voici un peu mon argumentation :

    Donc tu veux dire des têtes de zombies, squelettes, creeper ? Il serait en effet intéressant d'instaurer les têtes diverses dans l'Uppercraft, après via le /reward je suis pas trop pour, ça doit rester un peu rare ^^ Peut-être un drop extrêmement limité des mobs en les tuant manuellement ? (Si tu vois ce que je veux dire ;) ) Et via les PNJ, on pourrait les vendre contre des émeraudes comme c'est déjà le cas sur le Battle ;)
    (Pour ceux qui ne le savent pas : sur le Battle on peut avoir des têtes de mobs dans le donjon ^^)

    Donc si j'ai bien compris, tu veux faire un échange de minerais "cuits" contre les minerais en blocs ? Pourquoi pas après tout, ça peut constituer un moyen d'avoir ces blocs-là, et avec un prix un peu élevé pour éviter le farm avec la fortune ^^

    Bon jeu sur One !
     
  7. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    316
    Évaluations:
    +717
    Pour la premiere suggestion je pensais plus as des mini block tu sais les tetes en formes de pasteques, d'or , coffres ect..
    Sinon pour la deuxième tu as tout bon bon jeu a toi x)
     
  8. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Ah d'accord, je sais pas trop pour le coup, si on peut les avoir alors je sais pas trop comment. Peut-être des items exclusifs à un certain niveau, comme le rank niveau 20 par exemple où tu aurais un ou deux mini-blocs du type ?
    Parce qu'au /reward je pense que ça casserait la rareté du truc ^^ Mais bon tout est à envisager ;)
    Et du coup l'idée du PNJ me semble pas mal tout compte fait, mais dans ce cas ces blocs seraient plutôt cher ^^
     
    #8 Emmebee, 23 Octobre 2017
    Dernière édition: 23 Octobre 2017
  9. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    316
    Évaluations:
    +717
    Bonsoir/Bonjour je pense que ça serait bien de lock le sujet et de prendre une décision non? :D
     
    • D'accord D'accord x 2
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  10. Ouragan56

    Ouragan56 Membre

    Inscrit :
    1 Décembre 2016
    Messages :
    51
    Évaluations:
    +35
    Perso je sais pas, pour ce qui est des têtes je suis d'accord mais après les têtes de zombies creeper squellette etc sont quand même obtenable même si très compliqué, mais cela donne un "objectif" en plus, ensuite pour les mineraix on peut déjà tous les avoirs il me semble, certe c'est dans les récompenses très haut level mais bon, c'est quand même censé être des blocs rares ^^' pour ma part je serais plus contre.
     
  11. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    316
    Évaluations:
    +717
    On ne ne peut pas avoir des blocs de minerais d'or,redstone,lapis ni de diamants, le fer et le charbon on l'obtient via l'ile de départ mais le reste on ne peut pas :/(en grande quantité, lvl 27 il y en a que 4 de chaque ).
    Pour les têtes c'est plus des blocs de décoration que l'on pourrait gagner en /reward (idée de base), cela serait comme des mini blocs :)
    Sinon merci pour ton avis et bon jeu a toi !
     
    #11 Bleeding_bear, 15 Novembre 2017
    Dernière édition: 15 Novembre 2017
  12. Ouragan56

    Ouragan56 Membre

    Inscrit :
    1 Décembre 2016
    Messages :
    51
    Évaluations:
    +35
    Bleeding si on peut suffit de connaitre les récompenses 25 à 30 :3
     
    • Champion Champion x 1
  13. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Pour répondre à cela : si tu parles des têtes représentant des coffres etc : premièrement ça risque de faire pas mal lag le serveur (plus que tout ce qui est enclumes, entonnoirs etc), deuxièmement il y en a trop pour qu'on puisse les intégrer et même en choisissant. Mis à part les oeufs, si je ne me trompe pas, vous n'avez pas accès à d'autres items non obtenables en vanilla, et il n'est pas prévu que cela change.
    Rajouter cela dans le /vote rajouterait des items et diminuerait la rareté des "têtes" que tu proposes (enfin, si on part du principe que ça les diminue), on ne peut pas les rajouter dans les /rankup (on est pas chez mémé blblbblb), et enfin, créer un PNJ pour ça, c'est pas vraiment prévu, comme je l'ai dis ça risque de devenir trop commun, de faire lagger les îles, enfin bref, en d'autres termes il y a trop d'inconvénients qui font qu'on ne rajoutera pas ça, désolé :/ (enfin, sauf si tu nous proposes une autre alternative ^^)

    L'idée est intéressante en soi mais il existe déjà une récompense du /rank qui donne des minerais (je ne dirai pas lesquels ni à quel niveau on les a :p ), et tu as déjà un minerai de fer et des minerais de charbon au début de ton île, bref, t'as de quoi faire avec les blocs donnés (et si t'as besoin d'autres blocs, tu peux demander à d'autres joueurs ayant ces blocs ;) ) ^^

    En clair, la suggestion est refusée, si vous voulez proposer d'autres trucs ou d'autres solutions, le post reste ouvert ! ;)
    Merci pour la suggestion et bon jeu sur One ! :)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr