Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Refusé Mon pseudo et _KinderPingouin_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Sxord_pvp, 4 Mars 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sxord_pvp

Sxord_pvp Membre

Inscrit :
    4 Mars 2017
    Évaluations:
    +19
    Mon pseudo et _KinderPingouin_ j'ai été ban aujourd'hui, pour insultes ,provocation et sortie de map je pense que vous me pardonnerez ce que j'ai fais car j ai une excuse pour la
    (provocation): j'étais en colère d'être mort et du coup j ai provoqué le garde.Et sortie de map
    j'ai demandé de l' 1v1 mais j'étais quasi sur qu'il allait me kill sans 1v1 du coup j'ai (fais ce bug) et je l'ai attendue et en effet il ma directe tirer dessus.

Mon ancien pseudo et .... PPCM.

(je sais que ces très grave mais j'adore ce serveur et j'ai honte d'être été ban)

Bref, je suis désolée et je tien a être débat car j'adore ce serveur

je promet de ne plus recommencer.Je suis désoler d'avance pour les fautes.Merci de répondre j'aimerais profiter du serveur avant la fin des vacances.

#1 Sxord_pvp, 4 Mars 2017
    Dernière édition: 4 Mars 2017
  2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Depuis quelques temps tu as accumulé les provocations en tout genre et cela t'as valu plusieurs avertissements. Aujourd'hui tu étais déjà à la limite du ban, et tu as dépassé les bornes. Tu as été de nouveau assez agressif et surtout, tu es sorti de map en sachant que c'était interdit. Et désolé mais pour moi un duel c'est rendez vous à un endroit et pas de quartier, si tu as choisis toi même l'endroit c'est que tu es déjà prêt à combattre, logique.
    Ta demande est donc refusée, ton comportement au quotidien, même après des avertissements, n'ayant jamais changé et ayant plutôt empiré, tu ne mérites de nouvelle opportunité, désolé :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr