La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Mon chat.

Discussion dans 'Salon libre' démarrée par Reki99, 10 Mars 2017.

  1. Reki99

    Reki99 Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    215
    Évaluations:
    +355
    Bonjour, aujourd'hui je viens vous parlez de quelque chose de très important, mon chat.
    Alors non, mon chat n'est pas comme votre chat. Il ne fait pas que dormir et manger, mon chat aime TPMP, construit des voitures, et gère des serveur Minecraft, oui on peut le dire, ce dernier point est inutile est peu lucratif. Et lui au moins, n'a pas de serveur qui crash tout les 2 jours. ( Je ne lance aucune critique contre MTC et son magnifique "serveur" :) ). Pour en revenir à mon chat, il est président au Pérou, oui en effet, il est président dans un petit club de tennis, la star du club est Timothée, il a 12 ans, un grand avenir cet enfant. Mon chat fait beaucoup de chose, il est en collaboration pour la conquête du monde avec OnixArts. Oui cet homme est DANGEREUX, ne lui faites JAMAIS confiance, il vous dénigre et réclame votre argent.
    Pour finir, mon chat il est gentil, il est fort, et évidemment, c'est pas MrGcat .



    Prenez tout au second degré svp
     
    • Drôle Drôle x 4
    • D'accord D'accord x 1
    • Créatif Créatif x 1
  2. BraaBus_ExTaZie

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +14
    en attendant le serveur est disponible quand mdr ^^
     
    • Drôle Drôle x 3
    • D'accord D'accord x 1
  3. Madmax310

    Madmax310 Membre

    Inscrit :
    5 Décembre 2016
    Messages :
    52
    Évaluations:
    +15
    heu...
    ok
     
    • Drôle Drôle x 2
  4. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Tiens, mon chat et le tien doivent se connaître, le mien est président du Bangladesh! Par contre c'est une femelle :eek:
     
    • D'accord D'accord x 2
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Ce sujet aurait dû être au Salon Libre.
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 2
    • D'accord D'accord x 1
  6. Madmax310

    Madmax310 Membre

    Inscrit :
    5 Décembre 2016
    Messages :
    52
    Évaluations:
    +15
    emmebee salon libre et discution general c'ets pareille non ?
     
    • D'accord D'accord x 1
  7. if7ueh7

    if7ueh7 Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +37
    Madmaw310 je pense ouai en même temps xD c'est un peu compliqué de savoir. Mais Reki99 c'est surement une illusion ou un rêve je pense
     
  8. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +360
    Evidemment, il a plein de qualités ton chat, tu n'avais pas besoin de le préciser !
     
    • Drôle Drôle x 1
  9. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    UnPouletFrite, je sais que tu vas kindnaper le chat pour le servir dans ton fast-f...


    Dans ta SPA :rolleyes:
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108
    Ouais ouais pourquoi pas...... j'aime............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
     
    • Informatif Informatif x 1
  11. shayZyBy

    shayZyBy Membre

    Inscrit :
    4 Février 2017
    Messages :
    29
    Évaluations:
    +42
    Mais oui c'est Clair "Hedi Malou" !!!
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  12. raoul

    raoul Membre

    Inscrit :
    11 Décembre 2016
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    quand est ce que le serveur est dispo ^^
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  13. MrGcat

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    61
    Évaluations:
    +96
    et évidemment j'vais tous vous bouffer
     
    • Drôle Drôle x 1
  14. Reki99

    Reki99 Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    215
    Évaluations:
    +355
    Tes Catisfactions ne te suffise plus ?
     
  15. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +360
    gvthbthjhjnuygtfrhjukj,kiuhygtb



    J'ai écris ce message avec ma tête
     
    • Champion Champion x 3
  16. ByJoes

    ByJoes Membre

    Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Messages :
    128
    Évaluations:
    +102
    Croquette.

    Désoler mon chat à écris sur le clavier, il est doué, mais je me demande comment il a fait vu que je n'ai pas de chat... coïncidence ?
     
  17. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    Moi mon hamster il est président de L'Allemagne !!! Alors faite grave ATTENTION !! Il est dangereux il trafic des céréales et des petit mammifère contre des joueur de One Craft , qui termine a travailler dans des centrales de charbon et a servir de la biére jusqu'a 3 heures du matin aux employés. Alors ci vous voyer cette individus merci de me contacter aux : 12.03.45.96.8.1.5.41.1.532.1321.7321.731.6471.1762.
    8..164.16375.461264.1672.5651.7362197565.6157 (Apelle sur sur sur taxeé)

    En plus il peut vous bombardez d'Opel et de Haribos !


    Sinon je le vend a seulement 1 euros (Livreé avec sa cage et sa carte bancaire)
     
    • Drôle Drôle x 2
  18. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Le president de l'Allemagne n'est pas par hasard Joachim Gauck ?
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  19. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    Non lui c'est l’esclave personnel a mon hamster ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  20. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 226
    Moi je suis mon chat, car je suis un chat mais si je suis mon chat est-ce que j'ai un chat car je suis mon chat donc j'en à je comprend je suis un chat, sinon Reki je crois que tu devrais me présenter ton chat un jour une patte de plus pour la domination du monde est toujours utile
     
    • D'accord D'accord x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr