La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Modification du /trade

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par TheFoxy41, 16 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    388
    Évaluations:
    +463
    Bonjour à tous, suite à quelques arnaques avec le /trade, je vous propose aujourd'hui quelques petites modifications afin d'éviter ce genre de chose à l'avenir.

    Le principe de l'arnaque était d'utiliser le bouton qui permet de remettre les coins à zéro juste avant d’accepter l'échange, si le joueur en face ne faisait pas attention, il perdait le stuff qu'il voulait échanger.

    Afin d'éviter ce genre d'arnaque, je vous propose:
    - De retirer le bouton qui permet de remettre les coins à zéro, avec ça, le joueur aurait beaucoup plus de mal à retirer tout l'argent qu'il a mis sans que l'autre joueur ne se doute de quelque chose.
    - D'ajouter une description sur le bouton qui permet de valider l'échange pour dire au joueur de se méfier des arnaques et indiquer les coins échangés.

    Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. :)
    Bonne journée et bon jeu sur One ! ;)
     
    • D'accord D'accord x 3
    • J'aime J'aime x 1
  2. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Si c'est vraiment facile à faire je suis d'accord :D

    Il ne me semblait pas que l'on pouvais le faire mais j'ai jamais vraiment essayé :p

    Cependant je ne pense pas qu'il faudrait supprimer le bouton pour remettre les coins à zéro mais plutôt mettre un message voir juste un signal comme une case qui s'intillerai en rouge x) Au moins le joueur aurai peu de chance de se faire avoir :D

    Voilà merci pour ta suggestion ;)

    PS: il y a peut être eu des changement depuis mon ban donc excusé moi dans ce cas :p
     
  3. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    + ajouter la fonction d'utiliser les centimes.
     
  4. Tqtz

    Tqtz Membre

    Inscrit :
    28 Novembre 2017
    Messages :
    108
    Évaluations:
    +343
    les centimes xD Franchement, à quoi serviraient les centimes ? ._. les armes ou échanges se négocient en chiffres ronds. :p Après, ce n'est que mon avis. :D
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Si je mets un item à, par exemple, 9,99 coins, le joueur sera plus attiré que 10 coins. Technique commerciale ;)
    Je suis pour ces changements, à mon avis c'est facile à faire ^^
     
  6. Tqtz

    Tqtz Membre

    Inscrit :
    28 Novembre 2017
    Messages :
    108
    Évaluations:
    +343
    hmm.... je n'avais effectivement pas passé à ça :p L'idée de mettre un item à une somme donnée et retirée 0.01 centimes, Chapeau !
    Il est vrai que cette technique est bonne, mais ce que je crains c'est en faisant /money :
    - Voir des 9.16$ / 45.47$ / 321.18$, c'est désagréable :3 mais bon, faites ce que bon vous semble ^^'
    Mais je ne conteste pas l'idée des centimes ! :D Juste à l'aspect global, en voyant des chiffres à virgule... JE SUIS MANIAQUE xd
    Bref, les centimes est un bon concept ^^'
     
  7. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Les centimes seraient représentés comment lors du /trade ? Par des pépites d'or ? :p

    Je crains que des joueurs se fassent avoir plus facilement en mettant en place l'utilisation des centimes :D

    Par exemple si la personne dis n'importe quoi à un débutant par rapport au pris du kevlar par exemple en disant que sa coûte des pépites d'or^^ La personne pourrait accepter pour seulement 2-3 centimes au lieux de 50 coins par exemple :)

    Voilà après ce n'est pas une si mauvaise idée ;)
     
  8. TheKlower

    TheKlower Membre

    Inscrit :
    19 Mars 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +32
    Ajouter le trade de GoldenCoin, Non?
     
    • D'accord D'accord x 1
  9. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    C'est déjà possible il me semble de donner des golden coins
     
  10. TheKlower

    TheKlower Membre

    Inscrit :
    19 Mars 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +32
    oui mais les pépites d'or c'est déjà les billets retexture par le pack ^^(se sont les $ 1 par 1)
    et non ce n'est pas dans le trade
     
  11. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Ah oui c'est vrai xD

    Ah oui c'est pas dans le trade ^^
     
  12. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    L'échange de goldencoin n'est pas commun et ne sera pas très utilisé. Autant passer par un membre du staff afin de faire un tel échange, car c'est de l'argent réel, et donc ça vaut bien plus que des simples coins ;)
     
  13. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    En effet, de plus avec une mauvaise manipulation, il y aurait des chances ce perdre des golden coins :/
     
  14. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,

    Cela ne sera pas mis en place, le joueur doit faire attention ^^ En revanche :

    C'est fait pour se méfier des arnaques, par contre les coins échangés ne sont pas affichés. Ainsi, il vérifiera une dernière fois l'échange avant d'accepter ^^
    Merci pour la suggestion (que j'accepte donc) et bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr