La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

L'histoire incroyable de l'AlexMagasin (AM)

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par alexmmj, 5 Février 2017.

  1. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Hey a tous! J'espère que vous allais tous bien, et que vous passez de bonnes vacances (Ah oui c'est vrai y'a pas tout le monde en vacances :D)
    On se retrouve pour une histoire incroyable chronologique (oui ce mot existe) sur un des trucs les plus fou que j'ai fait depuis que j'ai commencé Minecraft: L'AlexMagasin!


    Si vous me connaissez, vous connaissez alors l'AlexMagasin actuel, mais l'avez-vous connu il y a plus d'un ans? Je fais cette histoire, dans le but de vous dire que ca a vraiment changé ;)


    SOMMAIRE
    1. L'apparition d'Alexmmj sur OneCraft
    2. Le premier "AlexMagasin"
    3. La grande reprise
    4. L'AlexMagasin que nous connaissons aujoud'hui



    1. L'apparition d'Alexmmj sur Onecraft

    Si je me souviens bien (pas de blague de type: poissons rouge svp :) ) , je suis arrivé sur ce serveur très etrange en début 2015 (ca fait maintenant 2 ans je crois). J'étais inconnu, je jouais sur le GtaCraft et je me connectais rarement. Jusqu'au jour, ou, j'ai commencé a bien jouer sur le Gta et a y prendre du plaisir: c'est le début du Alex :D Meme si, j'étais pas super hyper méga stuffé, mais je me débrouillais :D

    5. Le premier "AlexMagasin"

    Fin 2015, en train de glander sur le serveur - Je voyais plein de joueurs vendre des trucs dans le tchat, car je glandais. Mais soudainement, j'ai eu une idée qui m'a traversé la tête en 0,03 secondes précisément : "Et si je faisait moi même mon magasin?"
    Pour que l'originalité soit présente, j'adopta une unique regle : le stuff vendu était changé contre le stuff inutile du joueur: cela pouvait être utile, si on avait des armes à se débarrasser, mais le problème, c'est que si on avait pas du stuff, comme l'argent était interdite bha... Bref, le projet avait complètement foiré, les personnes étaient rarement interessé (surtout que ce que je vendais n'avait pas beaucoup de valeur) et j'ai du donc aretter ce projet du magasin :'( J'ai du sombrer dans les joueurs servant à rien...


    3. La grande reprise

    Vers septembre-octobre 2016, je me suis dis: "JE SAIS! Je vais reprendre le projet de l'AlexMagasin et le rendre meilleur! J'aurai rien fait pendant plus de 6 mois, mais cette fois-ci, je vais réussir! Donc j'ai récupérer le maximum de stuff en ville, acheter des tonnes de trucs, monter en niveau et voter pour avoir des récompenses! :) "
    Donc, j'ai fait tout ce que j'avais prévu de faire, me connecter plus régulièrement, et j'ai petit a petit eu de plus en plus de clients, et j'ai réussi!


    4. L'AlexMagasin que nous connaissons aujourd'hui

    Maintenant, je vend plein de trucs sympa: du kev, des armes rares, des munitions en grande quantité et des gadgets tels que des grenades ou des voitures! J'ai aussi une devise: "AlexMagasin: Achetez, vendez, souriez!" L'AlexMagasin se compose de plusieurs joueurs, et quelque chose a grandement changé: Plus de stuff inutile échangé! Je baisse au maximum les prix, et je me connecte régulièrement. Mais je vous dis quelque chose important: Sans vous, il y aurait pas ce magasin. C'est vrai, je reçois plein d'encouragement et ca me fait super plaisir! Donc je remercie a vous tous, que ca soit sur le forum ou en jeu, de tout ce que vous faites pour m'aider. Merci, merci et encore merci :D Thank you, gracias, grazie, danke et obrigado! (c'est du portugais)


    Vwala vwala, ce message est spontorisé par l'AlexMagasin
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gentil Gentil x 1
  2. MBen280

    MBen280 Membre

    Inscrit :
    14 Janvier 2017
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +15
    Et moi MBen280 son plus grand acheter ( plus de 200 $)
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Oui mais c'est mwa le chef de la tribu ^^
     
    • Champion Champion x 1
    • Gentil Gentil x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr