La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Les tutures

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Fly, 5 Mai 2020.

?

Vous êtes pour ?

  1. Oui, ça à l'air cool c:

    4 vote(s)
    66.7%
  2. Nion, c'est pas cool :c

    2 vote(s)
    33.3%
  1. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Hey !
    Ça fait un bail que j'ai pas fait de suggestions, et pendant ce temps, une autre m'est venue à l'esprit, toujours dans le thème des voitures !
    Après, je ne sais pas si ça a déjà été proposé ;-;
    Suggestion courte et intéressante: pourquoi ne pourrait-on pas récupérer nos voitures ? Genre on fait snick+clic droit sur la voiture et HOP ! on l'a dans l’inventaire !

    Voilà voilà, n'hésitez pas à me donner vos avis !

    Bonne soirée et bon jeu sur One !
     
  2. Licoune

    Licoune Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2019
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +463
    Hey ! :D


    Je vais essayer de répondre assez clairement a ta suggestion pour te donner mon avis, mais n’étant pas experte du gta je peux me tromper sur mes arguments^^

    Les voitures sont pas très rare dans le gta, de plus c’est un moyen de gagner de l’argent avec le garage, du coup le fait de pouvoir les récupérer fait un moyen de gagner plus d’argent ce que je ne trouve pas forcément mal, mais ça va changer la valeur des voitures car l’objet sera encore moins rare :/

    De plus, avoir des voitures qui traînent dans la map est plutôt bien^^ mais pouvoir les récupérer les rendras plus rare de ce côté ce que je trouve bien dommage...
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  3. _lupiohh_

    Guide

    Inscrit :
    3 Mars 2018
    Messages :
    52
    Évaluations:
    +124
    L'idée est bonne au premier abord.
    Mais je suis d'accord avec licoune, si on pouvais récupérer les voitures, il serait bien plus simple de se faire de l'argent, et c'est dommage, de plus qu'elle ne sont pas difficiles à trouver.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Salut,
    Nous en avions déjà discuté entre staff et la réponse est non, cela n'est pas prévu ^^
    Je refuse donc la suggestion, merci tout de même pour ta proposition ; cela dit, si tu as des arguments à l'appui, je laisse le post ouvert ^^
    Bon jeu sur One ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Dédicace à Emme, ça diversifie les moyens de gagner de l'argent !
    Mais il est vrai que cela risque d'augmenter le "cancer" , passez moi l'expression" de certains joueurs. Jouants H24 en voiture, cela leur permettra d'être malheureusement plus puissant, et cela entraînera le manque de fair play, baisse de joueurs, bref, vous connaissez cette chaîne !
    Merci de vos retours ^^



    Édit : j'ai posté mon message avant de recevoir la notification de @Emmebee , je l'avais par conséquent pas vu avant de mettre ce post !
    Ouki Emme, merci ^^
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr