La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé les récompenses

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par DRX, 19 Août 2019.

  1. DRX

    DRX Membre

    Inscrit :
    24 Février 2018
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +1
    Sa serait cool que les gens qui sont les premiers dans le /top pour le plus connecter ou pour autre chôse reçoivent des récompenses comme des GoldenCoins ou du stuff
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Salut,
    L'idée a déjà été proposée (je ne sais plus où) mais elle n'a pas été retenue : trop de gens peuvent afk au spawn (ce qui est autorisé) pour avoir des récompenses, et pour les vrais actifs, vu qu'ils sont longtemps connectés, ils n'ont pas forcément besoin de stuff puisqu'il l'ont déjà ^^
    Et concernant les GoldenCoins, c'est la monnaie premium du serveur, qui s'obtient en l'achetant, alors oui il est possible d'en avoir autrement (je dis pas comment) mais c'est peu et pas de quoi avoir de grade Hero actuellement, bref, je pense pas que ça sera instauré ;)
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. CalproReborn

    Garde

    Inscrit :
    10 Juin 2019
    Messages :
    45
    Évaluations:
    +114
    Je suis POUR, récompense du top #1 -> une pastèque et un oeuf de poule, c'est pas mal comme récompense non ?
    Bon a vrai dire, l'idée est bien, avait déjà été proposée mais comme le dit M_Up, l'afk au spawn serait trop présent. C'est l'inconvénient majeur de cette idée :(...

    Merci quand même pour ta suggestion,

    En attente d'une suggestion originale bon jeu à toi sur Onecraft !
     
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Yop,
    Etant donné qu'il n'y a pas grand chose de plus à dire, je refuse la suggestion ;)
    Néanmoins, si tu as d'autres idées et des solutions concernant ces fameuses récompenses, tu peux en faire part ci-après : je laisse le post ouvert ^^
    Merci beaucoup et bon jeu sur One ! :)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr