La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Les missions du gta !

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par teamCalleg, 20 Avril 2020.

  1. teamCalleg

    teamCalleg Membre

    Inscrit :
    7 Janvier 2020
    Messages :
    56
    Évaluations:
    +44
    Salut salut
    Les missions seraient des actes à faire exemple :
    Chercher 1 stack de munition de fusil à pompe
    La récompense ne serait pas des niveaux mais de l'argent des matraques enchanté ou même des objet rare exemple :
    Récompense :15 coins
    Petit à petit les missions deviendrait de plus en plus dur jusqu'à arriver à des mission très dur exemple :
    Chercher 15 stacks de grenades
    Mais les récompenses deviendraient de plus en plus cool exemple:
    Récompense : 500 coins une matraque enchanté fire 2 recul 2 et 3 oeufs
    Il y a des milliers d'idée de missions ce qui pourrait être fantastique !
    Merci d'avoir lu !
    désolé pour les fautes si il y en a et voilà !
    teamCalleg
     
    • Créatif Créatif x 1
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Yo,
    Tu parlerais des challenges finalement ?
     
  3. teamCalleg

    teamCalleg Membre

    Inscrit :
    7 Janvier 2020
    Messages :
    56
    Évaluations:
    +44
    ouaip des challenges des quêtes des trucs comme ça quoi
     
  4. foghack

    foghack Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2020
    Messages :
    26
    Évaluations:
    +12
    Bah je dis que ça pourrait être bien, cependant je ne sais pas s'il y a des joueurs qui ont de la difficulté à trouver du stuff et de l'argent, mais c'est vrai qu'avoir des items uniques seulement disponibles avec les challenges serait une bonne alternative, simplement je crois que les faire 20/40 fois comme au Battle et au Upper serait ''cheaté'' car il me semble que si on meurt et qu'on réapparaît c'est facile de se refaire un stuff en moins de deux. Enfin, vous pouvez améliorer l'idée mais je crois qu'il serait bien d'avoir des challenges similaires à ceux au Battle et au Upper.
    À vous de voir ^^

    Bon jeu sur One! J'ai hâte de vous y voir!
    - foghack
     
    #4 foghack, 23 Avril 2020
    Dernière édition: 24 Avril 2020
  5. teamCalleg

    teamCalleg Membre

    Inscrit :
    7 Janvier 2020
    Messages :
    56
    Évaluations:
    +44
    Salut je ne pense pas qu'on pourrai refaire la quête elle serait juste faite 1 fois sinon merci de donner ton avis ;D et bon jeu sur One à toi aussi !
     
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,

    Je pense au contraire de faire des challenges serait bien, disponibles 20 fois par jour avec 40 fois pour le 1er réalisé (comme sur le Battle et l'Upper), mais ça doit être des challenges faisables, donc pas d'item unique là-dedans ;)
    Les items uniques se gardent en souvenir ou en trophée ^^
    Evidemment il faut qu'ils soient bien choisis, et qu'ils rapportent ce qu'ils valent ^^
    Bon jeu sur One ! :)
     
  7. foghack

    foghack Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2020
    Messages :
    26
    Évaluations:
    +12
    En effet, Emmebee, cela pourrait être intéressant car pour le moment le GTA reste le mode de jeu comprenant le moins de manières de gagner de l'argent

    Bon jeu sur One!
     
  8. teamCalleg

    teamCalleg Membre

    Inscrit :
    7 Janvier 2020
    Messages :
    56
    Évaluations:
    +44
    Je suis d'accord avec toi mais les objets rare seraient des récompense aux challenges .
    Pour certains challenges nous pourrions les faire 20 -40 fois par jour mais pour certains challenges nous pourrions les faire 1 fois par jour ou par semaine pour des missions très dur mais avec des récompenses comme des oeufs des poulets cuit ou cru ou encore des plumes et autres.
    Le 1er challenge serait disponible dès le départ mais pour débloquer les autres il faudrait faire les missions avant exemple : pour débloquer le challenge 2 il faut d'abord faire le challenge 1 une fois .
    Sinon bon jeu sur One ;)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr