La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Les encas

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par jdk13, 9 Août 2017.

  1. jdk13

    jdk13 Membre

    Inscrit :
    28 Juin 2017
    Messages :
    64
    Évaluations:
    +13
    Bonjour je vien proposer un nouvelle objet qui pourrait remplacer le bandage qui va être mis dans la v2 :l'encas
    Je propose donc de voir si on peut mettre un espèce de menu pour trouver l'encas (comme dans le gta) et donc cela permet de ne pas trop stocker dans l'inventaire. Ou on pourrait les mettre dans l'inventaire mais 3n stacks. Mais on ne pourrait en utiliser que on va dire 5 pendant 5 min (exemple)

    Merci de me répondre !:D

    Et bien sûr bon jeu sur One !
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    J'ai pas trop compris, tu pourrais développer ? ^^
     
  3. jdk13

    jdk13 Membre

    Inscrit :
    28 Juin 2017
    Messages :
    64
    Évaluations:
    +13
    Et bien en fait mon frère regarde beaucoup de vidéo gta et il c'est dit tien si j'enquiquine un peu mon frère en plus ça peut faire une bonne idée ?alors il a mis ce message et comme il est un peu jeune il n'explique pas trop'bien ce qu'il dit voilà ^^
     
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Ouais mais ça m'avance pas trop xD
     
  5. jdk13

    jdk13 Membre

    Inscrit :
    28 Juin 2017
    Messages :
    64
    Évaluations:
    +13
    Et bin je crois que il veux faire comme dans le vrai gta : se soigner avec les encas mais faire une interface pour ça comme ça ça stock pas dans l'inventaire mais dans cette fameuse interfasse
     
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    L'idée n'est pas très claire, et elle ne plaît pas trop non plus, elle n'a pas été retenue ^^
    Merci tout de même pour ta suggestion et bon jeu sur One ! :)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr