La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Les damages en voiture à enlever ou à laissé

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par NuitBlanche, 13 Juin 2017.

?

GTa Voitures ou pas

  1. Gta avec voiture

    100.0%
  2. Gta sans voiture

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NuitBlanche

    NuitBlanche Membre

    Inscrit :
    13 Juin 2017
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +1
    Le problème qui a été déjà évoqué c'est le problèmes des personnes en voitures qui s'amuse a spam les arme (tcheatés).Le problème des voitures c'est quelles sont abusée par les gradés et quelle à gâché le gameplay du jeux pour les non gradés qui sont gardés un mauvais gout du jeux et c'est pour sa que je pense que le serveur na pas évolué depuis 1 ans voir dégradés a des moments. Avant les joueurs full kev même avec le grade heros on pouvais les tués avec un peu de skills,maintenant avec les voitures on peut presque + rien faire contre eu sans faire du 3V1 ou 4V1.surtout qu'avec des armes comme le striker-barret-M4A1-. du coup je voulais vous demandez a vous la communauté voulez vous laissé les voitures même vous les kevs vous ne vous ennuyez pas a tout le tant trouvé le jeux simple et ennuyeux car vous n'avez aucun problème a tuer vos enemys. Donc personnellement je pense qu'on devrais sois les enlevers sois empechés de tirés dedans perso car le gameplay et un ratée et la communauté gaché beaucoup de joueur on quitté le serveur a cause de ça

    Merci de bien me dire se que vous pensez de c'être idée et débattre.

    NuitBlanche.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Je pense qu'il faut modérer les avantages que donne des voitures aux joueurs.
     
  3. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    388
    Évaluations:
    +463
    Bonjour à toi,
    Ce sujet a déjà été évoqué de nombreuses fois, un ajustement de la puissance des voitures est prévu afin de la rendre plus compliqué à jouer ainsi qu'un équilibrage des grades VIP et HERO.
    En attendant, cela fait partie du GTA, j'étais dans la même situation que toi il y a quelques mois et j'ai du apprendre à maitriser la voiture pour survire,même si j'étais contre à la base je n'ai pas vraiment eu le choix.

    Bonne journée et bon jeu sur One ^^
     
  4. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Je crois que des modifications sur les voitures seront fait a la v2 ^^
    Et il y a déjà eu un débat sur cela, malheureusement fermé au réponses -> https://www.onecraft.fr/forum/threads/debat-les-voitures.220/

    Moi qui adore spam voiture, je peux t'assurer que les non-gradés peuvent très bien être très fort en voiture, ce n'est pas que les gradés ont 40HP et ont /taxi souvent que ce sont des tanks invincibles ^^
    Je ne pense pas que cet "avantage" des gradés incite au non-gradés a quitter le serveur, il faut un peu employer la ruse et non combattre tout le temps comme un bourrin sur le GTA ^^
    Et j'ajoute à cela que des modifications sur les avantages des gradés seront apportés à la V2 ^^

    Ca serait très dommage d'enlever les voitures, cependant c'est intelligent d'enlever certaine avantages des gradés, ou simplement apporter des modifications sur la voiture, d'ailleurs sur le lien que je t'ai passé, un certain admin a dit:

    "Plus sérieusement, si j'y arrive, la voiture sera changée pour être plus réaliste:
    - Accélération plus lente
    - Virages moins rapide
    - Pas de ramassage d'items
    - Dégâts si on sort à pleine vitesse
    - On ne peux pas utiliser les armes à deux mains (donc juste pistolets/armes légères)"

    Allez, j'espère t'avoir bien répondu ^^

    Et quand j'y pense, bienvenue à toi sur le forum ;)
     
    • D'accord D'accord x 1
  5. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Salut à toi,
    Comme dit précédemment ce sujet a déjà été abordé et discuté dans divers posts dont le plus complet à mon sens est celui ci : https://www.onecraft.fr/forum/threads/debat-les-voitures.220/
    Tu pourras voir d'autres sujets en parcourant la section GTA du forum ^^

    Je lock donc le sujet, bon jeu à toi ;)
     
    • D'accord D'accord x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr