Bonjour à tous, Je suis lelenew51, un hero sur le serveur uppercraft et viens demander remboursement suite à un fail : Le(s) joueur(s) contre qui vous portez plainte : Personne en particulier La date et l'heure la plus précise possible : Le 24/02/18 entre 12h35 et 12h40 Le serveur sur lequel cela s'est passé : Uppercraft Expliquez le problème avec précision : Le 24/02, Orskyles (retenez bien le s il est important dans l'histoire) et moi avons tenté de faire un trade de Golden Coins. Le tarif était de 1000$ le Golden Coin. Comme le montre les screen, Orksyles m'a effectivement passé les Coins mais ayant crash juste après, j'ai tenté de faire TAB des milliers de fois après avoir écrit le O de son pseudo mais sans réussite. Après cela, j'ai tenté d'y aller à l'impro et écrire son pseudo. Hélas, je ne m'étais pas relu après avoir écrit et ai remarqué (à la fin) que j'ai tapé la commande : /gpay Orskyle 5. Après s'être connecté, Orskyles m'a demandé les gcoin et a demandé des preuves comme quoi je l'avais payé, nous sommes allé sur discord là où j'ai envoyé les preuves du paiement (que j'ai cru effectuer) à WeAre44 (ami de Orskyles). Ici, il m'a fait remarquer que j'avais effectivement oublié un s au pseudo. Par la suite, je lui ai rendu ses 5000 Coins malgré le fait que j'ai perdu mes 5 Golden Coins. Voilà pourquoi je fais cette demande, c'est pour récupérer (si possible) mes 5 Gcoins de chez Orskyle (s'il exiiste). Merci d'avoir lu ma demande et j'espère que vous l'accepterez, Cordialement, lelenew51