La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Le serveur en danger...

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par M_09, 26 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M_09

    M_09 Membre

    Inscrit :
    19 Mars 2017
    Messages :
    20
    Évaluations:
    +12
    Ouai, le serveur va très mal :/ . si je parle en ce moment c est pour vous faire pars de toute les critiques qui remontent a la surface.

    en ce moment, les gens se plaignent des lags oui les lags, les choses qui viennent grignoter les fils l'ascenseur de la plus haute place, ce qui n'existait pas avant sur cette crique bienveillante. vous voulez que je vous montre un truc qui vas changer votre idée du serveur ? ok,callons y:
    les lags entrainent des rolls backs qui vont ensuite créer des kick automatique sur le thème de la triche on adore ...
    je vous rappelle 5 kick est égale a 1 ban... vous imaginez meme pas tout les gens qui ont envie de se plaindre.

    ha le staff que des personnes pouvant aider tout gens en mauvaise posture que c est admirable... sérieusement ?
    oui les nouveaux arrivent dans le staff ne sont pas ceux que vous voudriez. je vous dis juste mon idée. toutes personnes entrant dans le staff vois sa personnalité changer je vous donne exemple de @aurore_katlheen nommée ASSIST il y a déjà un moment. Elle a complètement changé. En vous représentant en temps que personne du staff, vous commencez votre entrainement de robot.

    Aujourd'hui je vous le demande a toute et a tous, humain ou reptilien, illuminatis ou franc-maçons, sortez de votre silence et manifester vous après avoir réfléchis a ce que j ai marquer de mes doigts sur un clavier. Je compte sur vous !
     
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Bonjour à toi,
    Pour commencer parlons des lags. En effet ils existent, et nous tâchons d'y remédier au quotidien. Ils n'entraînent que peu de kick, seules les connexions les plus faibles peuvent ne pas supporter cela.
    Le nombre de kick par le serveur avant un ban n'est pas forcément de 5 et dépend de l'ancienneté du joueur, et ceux ci partent à raison de 1 par jour, ce qui n'entraînent donc pas de conséquence dans l'immense majorité des cas.
    Pour parler du staff, ce ne sont pas forcément les personnes que vous voulez qui sont choisies, mais celles compétentes pour ce poste. Et tu prends l'exemple d'aurore mais je te rappelle que le grade assistant n'est pas inclut dans le staff et n'offre aucune commande, seulement une visibilité supplémentaire pour aider les joueurs. Donc je trouve assez étrange ce que tu dis.
    Je passerai enfin la coïncidence entre le moment où tu parles de cela et le ban d'une personne proche, je pense que ce n'est que du pur hasard.

    Donc non le serveur n'est pas en danger, bien loin de la. Il existe toujours des soucis à régler, et ce que le staff réalise au quotidien entres autres.
     
  3. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Alors pour les lags, je t'invite a faire /lag...

    Nan plus sérieusement, le serveur ne lag pas au point que tu le décrit (oui il y a des crashs de temps en temps mais ça n'affecte pas le lag). Si il y a du lags et des rolls backs, c'est pas la faute de l'admirable staff mais de vous ^^ Je t'invite donc a changer ta connexion internet et a ne pas provoquer les petits robots du staff ^^ Car les robots eux ils font tout pour que tu ai une expérience de jeu sans cheater, et sans problèmes dans le chat ^^ Sans le staff c'est la catastrophe alors arrêter de tout mettre sur nous quand vous êtes concerné, on a compris que ça vous arrange de mettre la faute sur les autres, mais sans nous il n'y a pas de serveur ^^
     
    • D'accord D'accord x 2
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr