La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Le Retour... (Demande de Pardon) Radsword

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par zouzou36, 13 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zouzou36

    zouzou36 Membre

    Inscrit :
    21 Août 2018
    Messages :
    38
    Évaluations:
    +52
    Hello,bonsoir à tous après mur réflexion je me suis mit en tete de retenter ma chance... et oui! certaines personne ne vont pas bien aimer ce que je dit la.Je comprends tout a fait et je suis d'accord avec vous .
    Laisser moi vous raconter ma Légende...:eek:.

    Il était une fois une période de paix est de tranquillité sur Onecraft,mais un jour deux frère au coeur noir (Radsword et Silver_Pixel) se mirent en tete de saccager Onecraft !!:cool:
    Mais un jour le Karma le terrible dieu des malchanceux leur tomba dessus !? à Suivre...Dans la Partie 1 de ma demande De déban (La première)

    Bon discutons comme personne responsable.

    quand me suis-je fait bannir ?: J'ai était ban un lundi vers midi au mois de juillet.:(

    ma raison de ban: propos dénigrant le staff et refus de coopérero_O

    Lieu du ban : J'ai était bannit sur le Battlecraft,Je ne m'en souvient plus très bien.

    Explications: Alors je vais tout vous expliquer...:mad:C'était un matin de Lundi je commencer tranquillement ma journée avec un peu de Onecraft. Puis je vais manger,quand je remonte j''allume Minecraft je me connecte sur le serveur et.. Il me kick:confused: Je lis ma raison de Ban Propos dénigrant le Staff o_O:mad::(.
    Mais je savait très bien que c'était du Fake alors je contacte un modérateur connu sous le nom de Zeus: Emmebee.Je demande donc des explications donc Emmebee me montre des screens,je lui communique donc que ce n'est pas moi qui ai fait ça.Puis on se met a rechercher des coupables potentielle pendant des jours . Mais le coupable a fait une erreur il se trouve que l'on a retrouver un autre compte Radsword sous le nom de Silver_Pixel :mad:o_O:rolleyes::oops::eek::cool::confused::( .Voila fin de l'histoire.. Je rigoule bien sur ? non ?

    Bon personnellement Je suis quand même rester ban.Que cela me serve de leçon,en tout cas je veut revenir je m’ennuie tellement sans ce serveur.Je sait que j'ai était immature et un peu idiot,mais j'ai eu 14 ans ! et je pense pouvoir revenir;je pense mettre rendu compte de mes actes je suis franc et je le resterai,je tiendrait ma promesse qu'un jour je reviendrait !:cool:

    Voili voilou j'espère que cette demande de pardon vous toucheras au cœur cher amis
    et j'espère bientot vous revoir !

    Cordialement

    Mr.Radsword
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Tu as été banni fin Août dernier, ce qui fait 2 mois et demi. Ce n'est pas suffisant pour prendre du recul sur ce qui s'est passé, et de plus ta raison de ban reste assez lourde tout de même (je retiens surtout le "refus d'obtempérer").
    Ta demande est refusée, désolé :/
    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr