La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Le /repair ou /repair all

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par bruni, 10 Mai 2020.

  1. bruni

    bruni Membre

    Inscrit :
    26 Avril 2020
    Messages :
    9
    Évaluations:
    +2
    Je propose de mettre le /repair c'est vraiment utile pour tout le monde. Donc je propose :
    Pour les gens sans grade on peut mettre le /repair toute les une semaine ou moins
    Pour les VIP tout les 2 jours
    Pour les HEROS tout les jours
    Pour les ULTRA tout les 12h
    Et pour les gens qui veulent repair tout leur inventaire ils peuvent payer avec des goldencoins

    voilà je sais pas si vous êtes d'accord mais ça pourrait être sympa pour les gens qui farm beaucoup avec la pioche ou avec l'épée. (Personnellement je me retrouve toujours avec ma pioche qui va bientôt casser et ça commence à coûter chère avec les diamants et les levels :c)

    Merci d'avoir lu cette suggestion je sais pas si cela vous intéresse

    Cordialement Bruni
     
  2. Licoune

    Licoune Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2019
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +463
    Personnellement je trouve que le pnj au spawn suffit, il est pas trop cher ce qui permet de ne pas non plus se ruiner pour réparer tout ces outils, même si au début ça parait beaucoup, plus on avance moins c'est embêtant de le payer^^
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  3. bruni

    bruni Membre

    Inscrit :
    26 Avril 2020
    Messages :
    9
    Évaluations:
    +2
    Avant que je fasse cette suggestion je n'avais pas remarqué qu'il y avait un pnj qui repair désolé :c
     
  4. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    On a pas tous tes moyens ._.
     
  5. Licoune

    Licoune Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2019
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +463
    Je fais que farm, suffit de faire parreil ;)
     
  6. Ertinx_

    Ertinx_ Membre

    Inscrit :
    26 Janvier 2019
    Messages :
    37
    Évaluations:
    +152
    Le probléme ces que ceux qui farm énormément de sable et d'obsi on besoins de beaucoup réparer, alors qu'il ne farm plus leur challenge car ce n'es pas ce dont il on besoins. Mais malgré cela, le /repair serais quand même un peu trop op je trouve :p
    EDIT : ooops j'avais pas vue que c'étais pour le upper désolé
     
    #6 Ertinx_, 10 Mai 2020
    Dernière édition: 10 Mai 2020
  7. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    dans ce cas-là payer 100$ avec le même cooldown
     
  8. Licoune

    Licoune Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2019
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +463
    c'est une suggestion upper donc j'ai pris l'exemple du upper^^
     
  9. CalproReborn

    Garde

    Inscrit :
    10 Juin 2019
    Messages :
    45
    Évaluations:
    +114
    On en a parlé avec certains membres du staff et vous n'allez pas en savoir d'avantage malheureusement :eek:
     
  10. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Il suffirait de passer dans une version avec l'enchantement "mending" ou "raccommodage" en francais. Ça éviterai de coder le /repair et ce serait un objet rare difficile a avoir étant donné que actuellement sur le serveur si aucun changement n'est effectué le seul moyen d'en avoir est de pêcher... Et ça sera très long donc très cher dans le market.

    Voilà donc je pense que quitte à faire des ajouts sur le serveur, autant profiter de ceux des versions supérieures de minecraft.

    Voilà pour moi ^^
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr