La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Le Point du point #14 - Les policiers

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par alexmmj, 27 Juillet 2017.

?

Sur quel sujet se portera le prochain épisode?

Sondage fermé 31 Juillet 2017.
  1. Le fer!

    1 vote(s)
    7.7%
  2. Le poing! (Pour Iv)

    3 vote(s)
    23.1%
  3. La flashbang!

    6 vote(s)
    46.2%
  4. Le cactus!

    0 vote(s)
    0.0%
  5. La villa!

    3 vote(s)
    23.1%
  1. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Bonjour à tous!
    C'est avec plaisir que je vous retrouve avec un nouvel épisode du Point du point, qui se porte sur vos pires ennemis, ceux dont vous voulez tout le temps les massacrer...
    Et oui, sur les policiers!
    Commençons sans plus tarder!

    sniper.jpg

    Le Point du point #14 - Les policiers

    I. Les origines


    Sur Onecraft, il existe trois types de policiers:
    - Le policier commun: il est équipé d'une armure en cuir teinté bleue (sans casque), et d'une matraque, parfois enchantée (Voir la partie "Anecdotes"). Il se déplace en marchant. Sans le pack, il est représenté comme un cochon-zombie.
    Un screen: https://i.imgur.com/yByLlWa_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=high
    - Le chien-policier: C'est un loup qui attaque avec ses babines féroces, mais il fait beaucoup plus de dégâts que dans Minecraft original. Il se déplace en courant, ce qui le rend très difficile à semer.
    Le screen: https://i.imgur.com/0RYcoY3_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=high
    - L'hélicoptère: Sans le pack, c'est un ghast, donc il fait les mêmes bruits, il se déplace en flottant dans l'air et attaque avec des missiles (boules de feu).
    Le screen: https://i.imgur.com/RmF3qVT_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=high

    Maintenant, voyons voir de plus près!
    Les policiers apparaissent du moment que vous êtes recherché. Et vous l'êtes quand:
    - Vous tuer un joueur innocent non-recherché;
    - Vous tuer/attaquer un policier.

    Vous avez 5 étoiles maximum de recherche. Donc:
    1 et 2 étoiles: Les policier communs et des chiens-policiers apparaissent;
    3 étoiles: Les hélicoptères arrivent en plus des autres policiers;
    4 et 5 étoiles: Hélicoptères, policiers et et chiens-policiers vous poursuivront.
    La réputation baisse au fil tu temps.


    Malheureusement, lorsque vous n'êtes pas recherché mais que vous attaquez un policier, ceux autours vont vous mettre a vous attaquer. Donc vous pouvez être attaqué par pleins d'hélicoptères, alors que vous n'êtes recherché que 1/5!

    Plus vous êtes recherché, plus de policiers apparaîtront. Mais ils arrêtent de vous suivre a partir de 40 blocs.

    II. Anecdotes

    Le policier vous donne 1$ a sa mort. Pratique pour farm l'argent, et de remonter en même temps dans le top des tueries de policiers!

    L'hélicoptère fait le même bruit que le ghast, car en vérité il en ai un! Le pack a juste modifié sa texture, et non le son.

    Les policiers et les chiens policiers peuvent être piégés dans les voitures. Pauvre policier, quand la voiture va exploser...

    Grâce aux policiers, vous pouvez avoir des matraques enchantées! Pour faire cela, il faut d'abord repérer un policier ayant une matraque enchantée a la place d'une matraque simple. Ensuite, il faut l'enfermer dans une voiture (maintenant que vous le sachiez :D). Il faut ensuite lui donner une arme de corps a corps (Batte de base-ball, matraque, pied de biche, long couteau = armes de corps a corps), de préférence un long couteau. Avec une petite chance, il vous donnera sa matraque enchantée! Avoir une matraque enchantée n'a pas était prévu, et c'est un bug (pourtant elle a son pack), heureusement que ce n'est pas un use-bug. Les enchantement peuvent être très bon: Sharpness, fire aspect, smite, looting ect.. Et même knockback! Les amoureux du risque l'utilise pour pvp en ville, mais les collectionneurs préfèrent l'a garder dans la chaleur de leur ec...
    Voici des images:
    [​IMG]
    (Screen de @Emmebee )

    [​IMG]
    (Screen de @MrGuiguix )

    Moi même j'en ai une très puissante, cependant je n'ai pas accès a mon second ordinateur. :(

    Les missiles lancées par l'hélicoptère peuvent vous one-shot, si vous n'avez pas d'armure! Donc faites attention, elles sont très puissantes. Cependant, vous pouvez les renvoyer en frappant le missile qui arrive droit vers vous au bon moment.

    Vous pouvez avoir l'armure du policier! Pour cela, il vous faut un plastron, un pantalon et des bottes en cuir, ainsi que des munitions pour fusil à pompe. Comme vous l'aurez appris dans mon dernier Point du point, les munitions pour fusil à pompe sont en vérité du lapis-lazulli. Vous pouvez donc teindre avec vos munitions pour fusil à pompe vos vêtements dans les 4 petites cases de craft de votre inventaire, en plaçant côte à côte les 2 items!

    Lorsque vous tuez un joueur, selon la façon ou vous êtes placé, les policiers qui spawnent peuvent directement suffoquer dans un mur! Et ce qui est bien, c'est que leur mort ne sera pas compté comme si vous les avait tué!

    Cet anecdote était présente dans le Point du point du poulet, mais je vais le redire. Lorsque vous faites apparaître des policiers, une toute petite petite petite chance peut se produire et que un bébé cochon-zombie spawn sur un poulet! C'est très étonnant, mais cela explique pas mal de chose. Le policier est enfaite un cochon-zombie, et il est extrèmement rare que un bébé cochon-zombie spawn à la place d'un policier! Et encore une toute petite que celui-ci apparaît sur un poulet.

    Lorsque vous attaquez un policier alors que vous n'avez pas de niveaux de recherche, vous aurez désormais 1/5 de recherche et les policiers autours vont se mettre à vous attaquer. Gare aux hélicoptères!

    III. Statistiques finales

    Policier commun:
    Armure: Plastron, pantalon, bottes en cuir bleu
    Arme: Matraque/Matraque enchantée
    Sans pack: Cochon-zombie
    Déplacement: Marche
    Point de vie: 20

    Chien-policier:
    Armure: Aucune
    Arme: Ses crocs
    Sans pack: Loup
    Déplacement: Courir
    Point de vie: 8

    Hélicoptère:
    Armure: Aucune
    Arme: Missiles (boules de feu)
    Sans pack: Ghast
    Déplacement: Vol
    Point de vie: 10

    |___________________________________________________________________________________________________|

    Comme d'habitude, merci d'avoir regardé l'épisode (j'éditerai pour le compléter car il manque quelques informations dont je n'ai pas encore le résultat), s'il y a une erreur ou une autre information/anecdotes, signalez-le dans les commentaires!
    Et n'hésite pas à lâcher un pitit j'aime, ca me ferai plaisir!

    Bonne journée, bonne soirée, mais surtout...
    Bon jeu sur One!
     
    #1 alexmmj, 27 Juillet 2017
    Dernière édition: 30 Juillet 2017
    • J'aime J'aime x 9
    • Informatif Informatif x 1
    • Gentil Gentil x 1
  2. Totogro_

    Totogro_ Membre

    Inscrit :
    16 Mai 2017
    Messages :
    37
    Évaluations:
    +70
    super comme dab ^^
     
    • Gentil Gentil x 1
  3. ALEX4NDRE13

    ALEX4NDRE13 Membre

    Inscrit :
    23 Juillet 2017
    Messages :
    23
    Évaluations:
    +3
    Mais pour chopper une matraque enchante pas besoin de le bloquer dans une voiture c jute pour rendre le truc plus facile faut juste que le policier attrape l arme blanche sur le sol et après le tuer.
     
  4. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 226
    LE POING ;D
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. antoine

    antoine Membre

    Inscrit :
    1 Août 2016
    Messages :
    161
    Évaluations:
    +29
    mais ques que c encore que ça xDDDD ?
     
  6. Totogro_

    Totogro_ Membre

    Inscrit :
    16 Mai 2017
    Messages :
    37
    Évaluations:
    +70
    de la propagande mon chère
     
  7. Alphao

    Garde

    Inscrit :
    20 Mars 2017
    Messages :
    123
    Évaluations:
    +783
    Go Farmer le poulet ^^
     
  8. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +602
    Salut collègue ! :)
    Comme d'habitude un post très intéressant, j'ai pas mal appris mais je te conseille de relire ton texte à partir de "Malheureusement" car les tournures de tes phrases sont parfois étranges, merci de nous présenter le point du point ! :D
     
    • Gentil Gentil x 1
  9. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Selon ma seconde personnalité qui est prof de français, ma phrase est correcte, cela veut dire que quand on attaque un policier alors que l'on n'est pas recherché, ceux autours vont se mettre a vous attaquer, même les hélicoptères ;)
    Après il est possible que j'ai fait une faute de français, je regarderai plus tard.
    Et merci de vos commentaires! :D
     
    • Gentil Gentil x 1
  10. nathan_pons

    nathan_pons Membre

    Inscrit :
    10 Février 2017
    Messages :
    85
    Évaluations:
    +52
    Bravo j'aï beaucoup apris merci à toi :)
     
    • Gentil Gentil x 1
  11. PSHIITME

    PSHIITME Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    84
    Évaluations:
    +57
  12. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    T'as oublié de dire que les chiens étaient nourri à la pomme dorée depuis leurs enfance à la v1
     
  13. PSHIITME

    PSHIITME Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    84
    Évaluations:
    +57
    de ouff il auto-clickais -_-
     
  14. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Oui, un moment j'étais full kev, un chien m'a pris contre un coin de la banque et ma spammé de coup dévastateur, j'ai fini mort en 5 secondes x)
     
  15. jdk13

    jdk13 Membre

    Inscrit :
    28 Juin 2017
    Messages :
    64
    Évaluations:
    +13
    C'est quoi le pack de texture du premier screen ?
     
  16. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Je ne le connais pas car le screen ne vient pas de moi mais de TheFoxy41 :/
     
  17. jdk13

    jdk13 Membre

    Inscrit :
    28 Juin 2017
    Messages :
    64
    Évaluations:
    +13
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr