Je propose une idée, genre tout les mois, les joueurs du BattleCraft mettent une numéro sur un papier, et le jettent dans un entonnoir au spawn. Puis on tire un papier au hasard, et le gagnant reçoit un cadeau choisit par le staff. Attention, pour vérifier si le joueur ne joue pas plusieurs fois, il devra indiquer son pseudo sur le papier. Voilà, j'espère que vous aimerez mon idée. Bonne soirée ! Édit : Et si plusieurs joueurs ont le même numéro, le staff décidera
Franchement pourquoi pas, ça ferait une sorte de "loterie". A envisager, bien organisé ça devrait être fun
Du coup je vais répondre aussi x) Pour ma part je suis pour, franchement ça pourrait être amusant à faire pour les joueurs et pour les staffs. Je ne pense que ça serait des gros trucs mais des petits trucs genre 4-5 diamants imaginons ça peut être pas mal
Moi je suis pour Mais sinon pour les cadeaux des diamant serait bien Mais pour les grandes fêtes ce serait bien de faire gagner 1protection 4 ou des loots assez rare ? non ?! ( pas trop rare non plus X) bon sur cela je vous laisse