La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Le nether.

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Fly, 5 Mai 2020.

  1. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Bonsoir, bonsoir !
    Je fais aujourd'hui une p'tite suggestion par rapport au UpperCraft, même si je n'y vais pas souvent ;)
    Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée, mais pourquoi le nether du skyblock ne serait-il pas généré sous formes d'îles ? Je suis conscient que ça peut prendre du temps en plugins, mais il me semble que ça rendrait le skyblock plus réaliste !
    On a déjà l'overworld, l'ender, alors pourquoi pas le nether ? :)

    J'attend vos retours avec impatiente !


    Bonne soirée et surtout,
    Bon jeu sur One ! ;)
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 2
  2. _lupiohh_

    Guide

    Inscrit :
    3 Mars 2018
    Messages :
    52
    Évaluations:
    +124
    j'aime bien le nether comme il est, ça serait moins pratique si il était généré sous forme d'île, et encore moins pour avoir du quartz
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Le skyblock c'est pas censé être simple c:
    Merki pour ton retour^^
     
  4. Licoune

    Licoune Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2019
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +463
    Coucou :D

    Avec le pvp d’activer ça risque de transformer le nether en skywars géant, hors il n’y aurait pas de stuff à trouver dans des coffres :/

    Si tu veux faire des îles comment ont a dans l’overworld, elle sont relativement petite ce qui rendrait l’apparition des forteresse encore plus rare (sauf si elle apparaissent dans le vide^^)

    Le quartz se ferait plus rare, est je pense qu’il est déjà asser chère comme ça, surtout qu’indispensable en haut level pour les challenges…

    Si c’est générer aléatoirement il risque d’y avoir beaucoup de sources de lave vers le vide, ce qui pourrait augmenter considérablement le lag :/

    Voici quelques petits arguments qui me font dire que ce serait une mauvaise idée de faire le nether en forme d'île^^
     
    • D'accord D'accord x 2
  5. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Salut salut:)
    Le nether est en effet indispensable pour le quartz qui est très important dans le build et dans les challenges. Minimum 14 stack par jour pour 1 personne ça revient cher :eek:
    mais pas impossible.
    Nous pourrions garder cette version du nether mais ajouter un nether "personnel" par île que l'on pourrait développer pour des fermes à or et à d'autres items même si je penses sincèrement que c'est pas du tout une bonne idée.

    Bref même si ça doit exister sur d'autres serveurs que je ne connais pas ça ne ressemble pas au côté vanilla de l'upper et a son fonctionnement.

    Voilà donc si il faut ajouter cette option, ça ne sera sans doute pas avant une nouvelle version complète du skyblock.

    Voici mon avis et bonne journée à tous ;)
     
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Yo,
    Je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit : je ne trouve pas que c'est une bonne idée. Par contre, l'idée du "nether perso" me plaît bien, même si je pense que ça ne se fera pas à cause du problème des distances par les portails (genre 1 bloc dans le Nether = 8 blocs dans l'overworld)
    Bon jeu sur One ! :)
     
    • D'accord D'accord x 3
  7. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Certains serveurs fonctionnent comme cela, et c'est à mon avis tout aussi bien ;)
     
  8. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Peut-être, mais l'idée ne me paraît pas adaptable à Onecraft en lui-même ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr