La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Le masque tombe

Discussion dans 'Présentations' démarrée par Vangorich, 1 Décembre 2018.

  1. Vangorich

    Vangorich Membre

    Inscrit :
    7 Février 2018
    Messages :
    74
    Évaluations:
    +204
    Bonjour/bonsoir à vous toutes et tous entrain de lire cette mini-biographie.

    J'aimerai commencé par dire que certains d'entre vous me connaissent déjà, mais se serrait mentir à moi-même car je n'ai jamais vraiment consacré du temps à me présenter, et comme cela faisait un certain temps maintenant que je parcourais le serveur Onecraft avant cet évènement, je me suis remis en question et ai pris la décision d'enfin me dévoiler à vous, pour peu que cela vous intérèsse.

    Ainsi, anciens comme nouveaux, vous partez tous sur un pied d'égalité en lisant cette présentation.

    . Alors, qui étais-je ?

    J'ai tout d'abord arboré différents pseudonymes avant de me construire si je puis dire une certaine notoriété sur One, en particulier sur le GTA. Ainsi, certains m'ont premièrement connu sous le nom de SimiliXV, d'autres d'Attano_Corvo, une majorité sous Vangorich, pour finir sous celui de L_Homme_en_Rouge.
    Tout ça, c'était moi, et vous êtes en droit de demander pourquoi une telle attirance pour le déguisement ?

    Tout simplement parce que mon désir était de devenir le joueur niveau 0 qui parvient à concurrencer les Héros, dans l'optique de devenir un exemple pour les nouveaux joueurs. Et je pense y être parvenu, après de très nombreuses tentatives, mais on apprend plus de ses échecs que de ses succès comme on dit. La suite, vous ne la connaissez que trop bien.

    Certains disent que ma personnalité venait à changer (en bien ou en mal je suppose) selon mon pseudo.
    Peut-être ont-ils raisons, après tout je n'ai jamais pris tout ça au sérieux et ne joue qu'un rôle depuis le début, comme si j'étais dans un RP.

    . Qui suis-je ?

    Un étudiant dans l'univers du cinéma, en passe de devenir scénariste.
    Ayant déménagé pour mes études, je vie actuellement dans ce que l'on considère chez moi comme étant "le Nord de la France" car dès que l'on ne prononce plus le mot chocolatine on est à la fois considéré comme païen et surtout Nordien.
    Vivement les vacances que je puisse enfin redescendre, le pain au chocolat, comme ils disent par ici, a mauvais goût.

    Il semblerait inutile de préciser que j'apprécie les jeux-vidéos comme vous tous (notez le pléonasme), la sérié des BioShock étant ma favorite si vous vous demandiez et je vous recommande vivement d’y jouer ou de la regarder au moins une fois dans votre vie.
    Mon amour pour cet univers ne se limite pas à une seule série, il y a bien entendu celles qui ont forgé mon enfance, comme Sly Cooper, Ratchet et Clank, Jak et Daxter, Zelda, Pokemon, Tales of Symphonia, Kingdom Hearts (d'où l'origine de mon premier pseudo) et les nouvelles arrivantes (Dishonored, Until Dawn [Âmes sensibles s'abstenir], Doom, Hotline Miami etc.).

    J'aime aussi lire, en particulier des faits ou des livres traitant des guerres du XXème siècle.
    Je vous recommanderai de voir la série Arte Apocalypse si vous aussi vous êtes passioné ou intrigué par ce sujet-là.

    J'apprécie toutes sortes de musiques, années 30, 60, 80, 2000, toutes variétés ou registres me convient (métal [Slipknot, A7X, SOAD], classique [Debussy, Shostakovich], rap [Eminem, MOP], rock [Muse, the Offspring] ou vintage [Charles Trenet, Django Reinhardt, Aznavour (RT)] etc.).
    Bon à l'exception de Despacito ou de Maître Gims où là j'ai encore du mal.

    Pour ce qui est du caractère, je suis de nature et bien que cela semble le contraire, très extraverti et plaisantin. J'ai toujours une vanne dans ma poche à sortir au bon moment, mais cela me joue le plus souvent des tours.
    Si je parais froid et réservé, c'est avant tout mon personnage, mais je pense qu'il est temps de laisser tomber ce masque. Je suis las de tout ceci, aussi j'espère après m'être ouvert à vous qu'un nouvel avenir se présentera à moi.

    Sur ce, dans l'espoir de vous revoir un jour,
    je vous souhaite une bonne continuation.
    Merci d'avoir pris le temps de lire.

    Cordialement,

    SimiliXV
     
    #1 Vangorich, 1 Décembre 2018
    Dernière édition: 2 Décembre 2018
    • Utile Utile x 4
    • Informatif Informatif x 2
    • D'accord D'accord x 1
    • Créatif Créatif x 1
  2. Lyme_

    Lyme_ Membre

    Inscrit :
    20 Mai 2017
    Messages :
    112
    Évaluations:
    +279
    Je me souviens vaguement de toi...
    J'aurai bien voulu te connaître au niveau de battre des héros c'est dommage.
    J'espère qu'un jour on pourra se retrouver face à face.
    Belle présentation j'ai prit du plaisir à la lire.
     
    • Gentil Gentil x 3
    • Optimiste Optimiste x 1
  3. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    J'ai pas lu mais par contre j'adore utiliser le don que l'outsider m'a fait pour tacler des gens et leurs planter des fléchettes dans la tête.
    Sinon merci pour cette biographie :)
     
    • D'accord D'accord x 3
  4. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    Vangorich, t'aimes bien aussi Martin Garrix (musique) ? x)
    Sinon, t'avais l'air de quelqu’un de bien et de sympa, dommage que je t'ai jamais vu :(
     
    • Gentil Gentil x 2
  5. Vangorich

    Vangorich Membre

    Inscrit :
    7 Février 2018
    Messages :
    74
    Évaluations:
    +204
    Jamais écouté je dois t'avouer.
     
    • Drôle Drôle x 3
    • Informatif Informatif x 1
  6. SOupe53

    SOupe53 Membre

    Inscrit :
    9 Octobre 2018
    Messages :
    179
    Évaluations:
    +511
    En effet tu ne semblais pas très plaisantin à mon égard :)
    Ta biographie est très agréable à lire ;)
     
    • D'accord D'accord x 3
  7. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    C'est vrai que j'ai apprécié passer de longues après-midis avec toi que ce soit sur le Battle ou le GTA.
    Tu m'as apprit tant de choses sur le GTA, et je te remercie du fond du Coeur ^^..
     
    • Gentil Gentil x 2
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr