La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Le Journal de Onecraft #3

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Codyluc, 26 Avril 2017.

  1. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Avant l'émission, petit instant publicité:
    [​IMG]

    Et c'est parti !

    [​IMG]

    Bonjour à tous ! Et bienvenue sur le Journal de Onecraft numéro 3 ! Pour ceux qui ne se souviennent pas de mon petit journal ... On se retrouve ici pour parler de nouveauté, d'actualité ainsi que de sujet plus ou moins "WTF" Une nouveauté dans le journal ! Découvrez le nouveau format de pub, sous forme de vidéos !

    Clique ici pour voir le journal précédent !

    On commence sans plus tarder avec la Big News du jour ! :D


    [​IMG]

    Aujourd'hui nous devons vous informer de deux mauvaises nouvelles... Deux membres du staff nous ont quitter cette semaine...

    [​IMG]

    Après avoir passer beaucoup de temps a modérer sur Onecraft, un de nos Admin ainsi qu'un Guide du serveur Uppercraft nous quitte aujourd'hui.

    Le premier étant UnPouletfrite, un guide sur l'Uppercraft depuis le 3 novembre 2016. Après avoir arrêter de jouer à Minecraft pendant un certain temps, il a donc décider de quitter le staff. Mais il quitte uniquement le staff et non le serveur, alors peut être qu'il serra possible de le revoir sur Onecraft malgré sa petite pause ^^ Le deuxième membre du staff nous a quitter depuis quelque mois déjà, mais aucune annonce ne fut faite officiellement. Beaucoup de joueur avais déjà remarquer l'absence de cet admin, bien évidement je veux parler de Keapstac. Nous avons reçus aucune information a propos des raison de son départ, mais ce départ nous a tous affecter. Après plusieurs année sur Onecraft à modérer en tant que guide, garde , modérateur puis finalement Admin, Keapstac quitte donc le staff ainsi que Onecraft.

    Nous avons donc perdu deux membres du staff, cependant tout les souvenirs reste dans nos cœurs pour toujours c:

    [​IMG]

    Il y a quelques jours, un administrateur sauvage a été aperçu sur le GTA en train de se balader avec un Garde ... Il se raconte que cet étrange duo s'est amusé à mettre des boutons partout dans la map !!


    [​IMG]

    Des petites modifications ont été ajoutées comme un bloc rajouté là où il en manquait un, mais aussi, dans la continuité des boutons ajoutés au sexbar afin d'éviter que les joueurs usebug pour rentrer dans les pièces, des petits ajouts ..

    Et enfin, est ce les portes de l'enfer ou les cuisines d'un KFC qui se sont ouvertes ? A vous de trouver !

    [​IMG]

    [​IMG]

    On se retrouve après la pub !



    [​IMG]

    Le mystère de la pénurie de fer ! (True Story)

    [​IMG]

    [​IMG]

    Plus aucunes trace... Plus rien... Tout les magasins proposant du fer ont été dévaliser... Après avoir chercher sur tout L'uppercraft aucun shop n'avait du fer. Mais où est le fer ? Qui achète tout le fer ? Et pourquoi ? Nous avons donc demander au vendeurs de l'uppercraft pourquoi n'avait t'ils plus aucun fer en réserve, personne n'a voulu parler mais tous parlait d'un certain client. L'identité du mystérieux acheteur n'a jamais été révéler, et nous ne savons toujours pas pourquoi il dévalise tout le Upper de son fer...
    Après quelques longue recherches, nous avons établie une liste de quelques suspects :

    • @MrGcat : Avide de fer, Mrgcat décida donc de voler tout le fer sur l'Uppercraft pour forger des armures en fer dans les fin fond du KFC...

    • @Marinem51 : Prêt à tout pour contrôler l’économie du fer et devenir la plus riche, Elhenna acheté tout afin d’avoir le plus de pouvoir avec le fer.

    • @MrTinato : Fou amoureux de Elhenna, Mrtinato décide alors de lui offrir le plus de cadeau possible, alors il arpente tout les magasins du Uppercraft a fin de donner tout le fer à sa bien aimer.

    [​IMG]

    Je vous présente aujourd'hui un nouveau projet sous forme d'une petite vidéo.

    Voici une petite vidéo cinématique, sur le Uppercraft. Je l'ai faite lors des mes débuts de montages ^^ (je me suis vraiment bien améliorer depuis !) Donc voici une petite présentation de quelques îles Skyblock, qui mérite le détour !
    J'ai prit du temps à faire la vidéo et j'ai essayer plusieurs façons d'angles et de caméra. Dite moi ce que vous en penser, et si vous avez des idées de vidéo que je peut faire sur Onecraft ;D Bon visionnage !



    [​IMG]

    Un grand merci à @IvanTT @MrGuiguix @MrGcat @TheFoxy41 @tete34 le panda et @MTC pour m'avoir aider à réaliser ce journal !


    N'oubliez pas le petit like sur le poste si vous aimer le journal ! Cela nous prend un temps fou à réaliser, et beaucoup de travail ! Merci beaucoup et à bientôt pour la suites des Onecraft News ! :D

    Et on se quitte avec cette page de pub !
    [​IMG]
     
    #1 Codyluc, 26 Avril 2017
    Dernière édition: 30 Avril 2017
    • J'aime J'aime x 17
    • Champion Champion x 8
    • Créatif Créatif x 3
    • Drôle Drôle x 2
  2. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Si le shop de 4G2 était vide en fer c'est parce que j'ai tout pris.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Très bonne édition, de qualité comme toujours.
    Je tiens néanmoins à rétablir la vérité, j'apprend que on m'acuse, Je dois donc vous dire que.... C'est totalement vrai.

    :)
     
  4. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    Toujours aussi belle la vidéo du projet ^^
     
  5. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Comme d'hab, c'était super. :)
     
  6. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    PLAGIAAAAAAAATTTTT
    Ah bah non c'est vrai on s'était dit en mp que fallait pas que je dises ca ^^'
    Sinon très bon épisode, bravo!
     
    #6 alexmmj, 26 Avril 2017
    Dernière édition: 26 Avril 2017
  7. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 226
    J'ai adorer encore t'aider pour ce journal ;D
    Mais bon, tu aurais pus tous de même attendre que notre éditeur ai terminer de corriger tu sais X)
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108
    La pub ma tué :D:D:D
     
  9. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Merci pour vos retours ! Ça nous donne l'envie d'en faire plus :D Merci et encore merci :p
     
    • D'accord D'accord x 2
  10. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Bah écoute c'était une blague, mais j'ai pas rigoler :D L'humour n'étais pas la, mais le malaise oui ^^
    Mais sinon …
    Merci :D
     
    #10 Codyluc, 26 Avril 2017
    Dernière édition: 26 Avril 2017
    • D'accord D'accord x 1
  11. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +360
    Merci de m'écouter Cody :D
     
    • Utile Utile x 1
  12. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Rassures-toi, je suis beaucoup plus drôle a l'oral ^^
    Enfin j'crois
     
  13. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    POURQUOI je peux pas lire les vidéos?


    Enfin x)
     
  14. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    Mwa j'attend l'autre vidéo qui nous a fait verser la petite larme tout les deux ! :p
     
  15. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Ce serais bien s'il y avait un forum sur Onecraft New
     
  16. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Le journal n'étant pas officiel, je ne sais pas si c'est possible de nous accorder une section Onecraft News ^^ Car bon, si on le fait pour moi pourquoi pas le faire pour les creepypasta de siso ? ;) Mais c'est vrai que ça pourrait être sympa, pour mettre les hors séries, les événements et les news ^^

    Et la petite vidéo @66_Pokapojuju_11 , ne sera pas publier sur le forum ^^
     
  17. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
  18. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    J'ai pensais à ça grâce à un autre forum. Comme le sujet montre ce qu'il se passe sur Onecraft en générale ça peut être une source d'information officiel non ?
     
  19. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Un site spécialement fait pour les Onecraft News accompagné a cela un forum pour que les joueurs puissent commenter?
    Euh... Je ne sais pas si cela est possible puisqu'i faut financier le forum, le créer ce qui n'est pas très facile.
     
  20. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Non mais sur le forum

    edit : bon j'avoue j'ai pas été très clair x)
     
    #20 hikenne, 26 Avril 2017
    Dernière édition: 26 Avril 2017
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr