La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Le futur pack?

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par scouiteur, 15 Novembre 2016.

  1. scouiteur

    scouiteur Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    103
    Évaluations:
    +62
    Soyez prêt à m'écouter, à me croire et à regarder tous ces screens. Je n'ai pas pu tous vous montrer car le message est limité à 20 images.

    En me connectant avec une autre version pour des problèmes évidents, le pack du GTA à mit longtemps à s'afficher pour m'afficher un pack de textures spécial. Je n'ai pas installé ce pack sur mon ordinateur, je ne joue pas à un autre serveur qui utilise ce pack mais je peux imaginer que ce pack est peut-être celui du version ultérieure du GTA de Onecraft. En utilisant la commande /pack, j'ai à nouveau pu utiliser le pack actuel.

    [​IMG]
    Des voitures de police?

    [​IMG]
    Une mitrailleuse lourde et un joli lance-flamme.

    [​IMG]
    Un embout de minigun?

    [​IMG]
    Un lance-flamme très imposant.

    [​IMG]
    Une tronçonneuse (La texture est animée).

    [​IMG]
    Un pistolet-mitrailleur

    [​IMG]
    Un fusil de précision.

    [​IMG]
    Une grenade explosive.

    [​IMG]
    Un revolver à canon long.

    [​IMG]
    Un bouclier anti-émeute.

    [​IMG]
    Le GPS.

    [​IMG]
    Une matraque.

    [​IMG]
    Une carabine.

    [​IMG]
    Son explosion (C'est pas un montage).

    [​IMG]
    Mon enderchest. (On peut apercevoir une arbalète et un MK2 Intervention)

    [​IMG]
    Des chars?

    [​IMG]
    Un couteau de combat.

    [​IMG]
    Une voiture.

    [​IMG]
    Moto-cross (Bloc de diamant).

    [​IMG]
    Des bateaux.

    Ce n'est peut-être pas du serveur mais ce n'est pas de mon ordinateur donc soit c'est une fuite, ce qui est peu probable car l'arbalète a été refusée (Et puis les voitures, les bateaux et les char c'est trop) soit un gros énorme pack 3D sorti de nulle part.
     
    #1 scouiteur, 15 Novembre 2016
    Dernière édition: 15 Novembre 2016
    • J'aime J'aime x 1
  2. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Il s'agit là enfaite du pack de texture d'un jeu d'un serveur français que je citerais pas de noms pour des raisons évidentes, donc t'inquiète il y a aucun problème ! x)
     
  3. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108
    Es-tu sur de sa???
    Je connais bien se pack, qui est effectivement présent sur un autre serveur, tu y es peut être aller on donc garder le pack de texture??
     
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Salut,
    Pas de problème, je te crois xD
    Mais je peux t'assurer qu'aucun changement pour la V2 n'a encore été implanté, donc pas de nouveau pack ^^
    Et comme tu dis, pas d'arbalète ;)
    Donc peut-être que tu as été sur un serveur où il y a un "sous-serveur" comme nous, où le pack a été implanté, et donc tu as eu le pack et il y a eu une erreur de chargement. Tu peux peut-être le voir dans le dossier "server ressource pack" dans ton .minecraft (par contre dis pas le nom du serveur x) ) ;)
     
  5. scouiteur

    scouiteur Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    103
    Évaluations:
    +62
    Vous avez peut être raison mais je me rappelle pas avoir frequenté un serveur avec ce texture pack, ça ne me dit absolument rien et je ne sais pas pourquoi lorsque je me suis co, le jeu a confondu les packs, ça me l'a jamais fait. J'irais voir si dans mon dossier minecraft si il y a d'autres pack installés dont j'ignore l'existance, c'est vrai qu'un changement comme celui-ci me paraissait étrange. Pourtant les animations étaient bien faites. Et puis apparemment vous connaissez le serveur en question.
     
  6. Delta_D

    Delta_D Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    35
    Évaluations:
    +18
    Si sa te le refait, fait / pack une 2e fois.
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr