La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté le fer pour les Challenges

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par BusNim, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Bonjour,
    Nouvelle proposition assez importante sur le upper a propos de la quantité astronomoque de fer que nous avons besoins pour faire tous les challenges en ayant besoin de tous niveaux en 1 jour
    Maximum en 1 jour
    Chall 25+ :

    Rails×40:
    240 fer pour rails normaux
    636 fer pour rails déclencheurs

    Enclumes×20:
    620 fer

    ( total 620 + 636 + 240 = 1 896 minerais de fer
    1 896 ÷ 64 = 29,6 stack )

    Chall 15+:

    1 boussole et 1 carte vierge ×20:
    160 fer

    ( + de 2 stack rien que ce challenge a besoin de presque toutes nos productions de fer de la journée précédente avec 2 usines a fer sur mon île )

    Le total est donc de plus de 2 000 fer par jour par joueur niv 25+ ce qui est vraiment énorme vu la rareté du fer et la demande que produit ces challenges pour les réaliser. En plus de ceux la certains en demande un peut mais pas suffisamenent pour les donner.

    Je propose donc 3 options pour régler ce " problème "
    1- demander moins de rails et d'enclumes
    2- refaire completement certains challenges et les remplacer par d'autres tout aussi dur a réaliser mais demandant d'autres ressources que le fer
    3- donner du fer en tant que récompense d'autres Challenges.

    Je sais bien evidément que certains challenges sont la pour qu'on ne les fasses pas tous les jours ( mélomane, oeuf de dragon, oeuf de cheval, ender chest, ect... car c'est impossible d'avoir une production suffisante des ressources demandées)
    Malgré tout pour 1 île comme la mienne ou je vais bientôt passer niv 25 et a ce moment il y en aura 3 sur la même île
    il sera tout simplement impossible de rassemble 6 000 fer / jour pour pouvoir completer tous les 3 ( Azargh, Schouss, et moi BusNim ) nos challenges quotidiens.

    N'hésitez pas a proposer d'autres solutions ou même me reprendre sur certains points pour m'expliquer comment je pourrais obtenir ces items tous les jours sans monopoliser toutes les fermes a fer du serveur :D

    Sur ce merci d'avoir lu et Bon Challenges sur One ^^:cool:
     
    • D'accord D'accord x 1
  2. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    double post et re up mais je peux avoir une réponse ?
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  3. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    316
    Évaluations:
    +717
    @BusNim si on ne te donne pas de réponse c'est qu'on a pas d'avis vraiment important, de plus pour moi les challs rails/ enclumes ne sont pas la pour etre fait 40 fois/20 fois par jour, vu la production des iles des lvls 25 en cactus, pastèques ect... en fer.
    Tu as largement de quoi échanger tout çà contre des émeraudes.
    Ex: j’ai actuellement 33doubles coffres de cactus a échanger...
    Pour tout ce qui est changement de challenges il y a d'autres postes forum qui en parlent.
     
    #3 Bleeding_bear, 4 Septembre 2018
    Dernière édition: 5 Septembre 2018
  4. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    Perso j’échange de la money contre des pastèques, elles contres des émeraudes et des émeraudes contre + de money :cool:
    Donc je me fais de l’argent SANS les chall , mais même si jsp combien de fer il faut, c’est vrai que perso je pense que celui qui fait le challenge x20 doit être bien chaud x)
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Nous avons pris en compte tes remarques dans la réalisation des nouveaux challenges (qui arriveront bientôt).
    Merci beaucoup pour cette suggestion et bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr