La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

L'attente de deban

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par nocibbe, 29 Décembre 2017.

  1. nocibbe

    nocibbe Membre

    Inscrit :
    31 Mars 2017
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +2
    Salut je suis banni depuis 2 ans, j'ai envoyé une demande de deban il y a environ 3 jours et pas de réponse (ok c'est pas grave ) mais des personnes ont mit une demande de deban et les modo ONT répondu ! (refusé mais bon) et je me demande pourquoi certaine personne ont une réponse plus vite que d'autre o_O ( sur gta )
     
  2. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +333
    HÉ HO
    Y'en as qui attend 12/13 jours pour à voire leur réponse donc arrêter de vous plaindre XD
     
  3. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    388
    Évaluations:
    +463
    Bonjour nocibbe,
    Certaines demandes (qui ne respectent pas le modèle ou dans le cas ou le joueur ne peut vraiment pas être pardonné pour le moment) ne sont pas très compliquées à juger, le staff peut donc s'en occuper très rapidement.
    En revanche, d'autres demandes nécessitent que tout les gardes / modos donnent leur avis qui peut parfois être très différent.
    Il faut donc ensuite se mettre d'accord sur une réponse définitive ce qui peut prendre un peu plus de temps.
    Ne t'inquiète pas, toutes les demandes ont une réponse et nous faisons tout notre possible pour que cela ne prenne pas trop de temps. ^^
    Bonne journée à toi ! ^^
     
  4. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +602
    blblblbl Foxy qui répond pendant que je formule mon message -_- gg Foxounet ;(
    Bref sa réponse est équivalente à celle que j’ai moi même donné ^^, bonne journée à toi !
     
  5. nocibbe

    nocibbe Membre

    Inscrit :
    31 Mars 2017
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +2
    D'accord merci c'est juste que tout les jours je regard 4 à 5 fois pour la réponse :)
     
  6. colin

    colin Membre

    Inscrit :
    5 Juillet 2017
    Messages :
    75
    Évaluations:
    +12
    bjr à toi nocibble il ne faut pas demandé pour une demande de déban au staff (et mtn c moi qui fait le staff xd)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr