La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé l'arène pvp

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par DRX, 18 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DRX

    DRX Membre

    Inscrit :
    24 Février 2018
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +1
    on pourais faire une arène pvp avec des /kit qui donne un stuff pour pvp et quand on win le pvp on gagne des coins de l'adversaire
    et on pourrais faire des KOTH : c'est un endroit ou le pvp est activer et on doit capturer un zone
    et que les fac soit les membre de notre île , quand on gagne le KOTH un coffre apparait et le seul qui peux l'ouvrir est la personne qui auras capturer le KOTH
     
    #1 DRX, 18 Août 2019
    Dernière édition: 18 Août 2019
  2. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Salut DRX !

    Merci de ta suggestion mais je vais rapidement te donner mon avis :
    En ce qui concerne l'arène pvp, ce que tu propose ressemble plus ou moins a du practice incorporé au upper, c'est vrai que ça pourrait être fun mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un serveur skyblock qui privilégie le farm et le build (a ma connaissance en tout cas) au pvp, les gens n'étant pas la pour ça je doute du succès de ce genre de nouveautés ...

    Quand au KOTH je te suis a 100 % ! Pour moi c'est le genre d'évent qui pourrais bien contribuer a l'attractivité du serveur, avec des teams et du pvp ayant un objectif : Tuer ses adversaires pour capturer la zone ... Hum dit comme ça, je ne sais pas si ça aurais ça place sur le upper ...

    Je pense que tu l'a compris, ta suggestion est intéressante pour relancer ou favoriser le pvp sur un serveur, hélas je ne pense pas que le upper en ai besoin ... Néanmoins il pourrait être intéressant de mettre en place de genre d'évent (notamment KOTH) sur le Battlecraft qui est un faction, même si c'est du déjà vu sur des dizaines de serveurs ... A voir l'avis des autres !

    Merci pour ta suggestion et bon jeu !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  3. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    Y'a aussi les totems qui peuvent être sympa mais encore une fois pas au skyblock mdr
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Yo,
    Pour l'arène PvP avec des kits : déjà présent sur le serveur GTA (mais faut faire /spawn pour y accéder et on perd son inventaire... :/) sans gagner de coins, et de toute manière si on instaure un gain de coins pour les mini-jeux (ce qui est parfaitement possible hein je pense) il peut y avoir des abus donc à nuancer ;)

    Pour le KOTH, Poney a déjà proposé l'idée (dans un topic précédent et, attention spoiler : au sein du staff), et l'idée plaît plutôt bien donc il se peut qu'on l'instaure dans le futur mais sur le Battle ;) (mais attention c'est pas sûr)

    Je suis également d'accord avec Poney sur ce qu'il a dit ;)

    Merci beaucoup de proposer des idées pour améliorer le serveur :D
    Bon jeu sur One !
     
    • Utile Utile x 1
  5. DRX

    DRX Membre

    Inscrit :
    24 Février 2018
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +1
    je suis d'accord avec vous que sa n'aurais pas sa place sur le upper mais au moins il y aurais beaucoup plus de gens connecter car on ne vas pas se mentir en ce moment le upper est un peu mort
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    On peut proposer quelques nouveautés Upper mais tout ce qui tourne autour du PvP ne sera pas pris (sauf si c'est une légère modification de la zone PvP actuelle ^^), car ça n'aura pas sa place là-bas ;)
     
  7. DRX

    DRX Membre

    Inscrit :
    24 Février 2018
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +1
    je vois que les modérateur ne veulent vraiment pas qu'il y ai de zone pvp mais on peux faire un sondage au près des joueurs
     
  8. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Il y a déjà une zone PvP, et on en a déjà parlé dans d'autres posts : le PvP n'est pas le but principal de l'Upper, c'est pourquoi très peu de modifications seront apportées de ce côté là ^^
     
  9. Tqtz

    Tqtz Membre

    Inscrit :
    28 Novembre 2017
    Messages :
    108
    Évaluations:
    +343
    Salut DRX !
    Je me ballade sur tes suggestions (et merci de nous les proposer, aux joueurs de l'upper ^^) et tiens ... du PvP.
    Le PvP n'est pas primordial sur le skyblock comme cité au-dessus par Emme. Mais si on instaurait ton idée de kits avec comme récompense à la clé, des coins. Je ne doute pas qu'il y aurait beaucoup d'abus.

    Mais à propos du KOTH, je suis entièrement pour ! Ça pourrait redonner vie au bon pvpfaction qu'on connait. Ces gens, se battrent, pour un vulgaire territoire, c'est épique et toujours bon à le mettre en place sur le Battle. :eek:

    Encore merci pour ta suggestion, si tu as d'autres idée en rapport avec le Pvp, je te conseille la catégorie Battlecraft ! Bonne journée ;)
     
    • J'aime J'aime x 3
  10. CalproReborn

    Garde

    Inscrit :
    10 Juin 2019
    Messages :
    45
    Évaluations:
    +114
    Bonsoir !

    Je signale juste une chose :

    Uppercraft = Skyblock, le principe est simple et se fait en 2 parties, la première est de rendre son île la plus productive au niveau des ressources, la deuxième est de décorer son île avec son imagination (dans la limite du raisonnable sur l'expression). Le skyblock n'a aucun rapport avec du pvp, juste du build et du farm, sinon ça ne serait pas un skyblock mais un skypvp.

    Voilà, merci pour cette suggestion très interessante mais malheureusement pas en rapport avec le skyblock.

    Bon jeu à toi sur Onecraft !
     
  11. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Comme tout a été dit, je clos la suggestion, merci de nous proposer tes idées, ça aide ;)
    Bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr