La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

L'accès au rank 30, les récompenses ?

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par CalproReborn, 15 Juin 2019.

?

Vous voulez encore plus de suggestions ?

  1. Oui

    72.7%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Je n'ai pas le temps de répondre j'ai le rank 30 à farm

    27.3%
  4. Je suis ban...

    9.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. CalproReborn

    Garde

    Inscrit :
    10 Juin 2019
    Messages :
    45
    Évaluations:
    +114
    Bonjour à tous ! J'aimerais qu'on parle un peu plus des récompenses au rank 30. Je vais donc vous parlez des récompenses et de ce qui pourrait être éventuellement changé. /!\ Attention /!\, si vous ne voulez pas être spoil par les récompenses actuelles, quittez cette page et retourner sur Onecraft sauf si vous êtes ban (rip à vous).

    Commençons par ce qu'est le
    rank 30, c'est le dernier rank pouvant être atteint sur Onecraft, il est rare de voir des joueurs connectés. Mais pourquoi est-il si difficile d’acquérir ce rank ? Pour une seule raison: afin d'atteindre ce rank il faudra farm en tout plus de 1.400.000 coins, c'est énorme, mais pas vraiment si on prends en compte seulement le passage du rank 29 à 30 qui n'est "que" de 500.000 coins, si le rank 30 est la dernière épreuve de Onecraft, ça voudrait dire que les récompenses sont fameuses... FAUX ! Les récompenses ne sont que des cosmétiques: une aura que aucun grade n'a l'accès, la commande /hat, ainsi que le biome "Nether".

    Je vous propose maintenant un joueur on l'appellera
    Bryan qui passe rank 30, il se trouve que ce joueur n'est pas un Pay To Win, il ne joue qu'au Uppercraft et n'a donc que 50 golden coins, récompense du rank (22 ou 23) et (entre 26 et 28), il essaye d'échanger des golden coins contre de l'argent, mais personne ne veut lui en échanger (on va dire que personne ne l'aime) il est donc seul, et décide pour fêter son rank 30 de construire la plus belle île du serveur avec des shop merveilleux ect... Bref un paradis, le problème, c'est que sans le fly, c'est vraiment compliqué... Bryan qui a donc joué pendant des années n'a même pas le droit de voler afin de finir entièrement son île... Vous voyez le problème ?

    Je sais déjà que les membres du staff ne veulent pas ajouter la commande /fly pour les récompenses de
    rank 30 et je les comprends. Maintenant il serait quand même temps d'améliorer ces récompenses qui coûtent quand même 500.000 coins je tiens à vous le rappeler. Sur le Uppercraft, le prix d'1 golden coin est de 1000 coins, logiquement, en passant rank 30 c'est comme si on échangeait 500 golden coins, soit deux grades Héro ! Vous, les Administrateurs, les Modérateurs, vous tous d'ailleurs ! Vous trouvez ça normal de payer la valeur de deux grades Héro pour ne même pas avoir le droit de voler ? Moi je m'en contrefiche, j'ai le grade Ultra et si je ne serais qu'un joueur égocentrique, je ne posterais même pas cette suggestion, mais j'ai les arguments et l'envie de faire vivre ce serveur, alors j'aimerais au moins que ces récompenses soient améliorées pour motiver encore plus les autres joueurs à monter en rank !

    Si le /fly n'est vraiment pas envisageable, pourquoi ne pas donner le keep inventory ? Et pourquoi pas aussi l'accès à la commande /ec ? Je reviens encore sur mon post de mercredi avec l'accès aux challenges premium ? Vous voulez que les récompenses du rank 30 diminuent les avantages entre les gradés et les non gradés ? Juste avec ces trois idées nous nous rapprochons du but, il ne reste que le /heal et le /fly qui, honnêtement, je pense vraiment que se sont les plus importantes des grades Héro et Ultra. Même si il reste les bonus de grade qui seront toujours là pour faire un écart entre les grades.

    Merci d'avoir lu ma suggestion, elle comporte des idées déjà demandées, mais avec plus d'arguments j'espère que ça vous fera réfléchir à ces propositions.
    Emmebee j'attends ta réponse avec impatience ;)
     
    #1 CalproReborn, 15 Juin 2019
    Dernière édition: 15 Juin 2019
    • D'accord x 4
    • J'aime x 1
    • Champion x 1
    • Utile x 1
    • Créatif x 1
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Je me suis fait autant pigeonner sur le Battle je like
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Ah bon ? Petit rappel : ce sont les joueurs qui fixent les prix (et de mémoire, le /prices ne donne aucun prix pour le goldencoin, arrête-moi si je me trompe ^^) ;) (bon ok je chipote mdr)

    Plus sérieusement : je suis d'accord avec l'entièreté du post.
    Ajouter le /fly et le keep inventory au niveau 30 : entièrement pour, l'investissement du joueur non gradé est énorme à ce stade-là, et en fait pourquoi ne pas l'ajouter avant même (ou au moins une des deux fonctionnalités) ?
    Après, je tiens à préciser (j'en ai déjà parlé à certains) qu'on envisage de changer les niveaux ainsi que leurs récompenses, d'une part pour un peu de renouveau, et d'autre part parce que, comme tu dis, le rapport investissement/récompenses est trop bas ^^ Tes idées ne sont donc pas à négliger (elles sont pas mal même), donc je suis pour :)
    Merci pour ta suggestion ;) En attente d'autres avis ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    Je suis d'accord
     
  5. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +360
    Je suis pour la refonte des niveaux et les récompenses, la proposition est pas mal !
     
  6. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108
    Le grade modo pour les lvl30 me paraît raisonnable
     
    • D'accord x 3
    • Pas d'accord x 1
    • Drôle x 1
    • Champion x 1
    • Utile x 1
    • Créatif x 1
  7. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
  8. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    184
    Évaluations:
    +96
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • Champion Champion x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr