La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

La Potion de Force II

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Pamdei, 21 Avril 2018.

  1. Pamdei

    Pamdei Membre

    Inscrit :
    3 Mai 2017
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +1
    Bonsoir, à toutes et à tous les joueurs du BattleCraft et autres un problème se pose ...

    La force II est trop puissante, je m'explique je crois qu'elle rajoute 270% d'attaque, une épée tranchant 5 fait du 10 de dégâts ... En gros elle fait du 27 points d'attaques avec la T5 juste colossale.


    Avec un joueur, ce matin on a fait un petit PvP en Kit Héros (P2) je l'ai kill en moins de 10 secondes en l'espace d'un combo c'étais fini puis, j'ai essayé avec la force 2 si on pouvais kill un no stuff en un coup et figurez vous que oui Foxy est héros (15 cœurs) ...

    Donc voila deja qu'il n'y a pas beaucoup de PvP alors si vous laissez la force II il n'y en aura encore moins
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Je suis à moitié d'accord, parce que si on prend une pomme cheat il devient impossible de tuer le joueur ^^'
     
  3. Pamdei

    Pamdei Membre

    Inscrit :
    3 Mai 2017
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +1
    La pomme cheat n'a pas la même valeur en rareté que une potion de force II
    Une pomme cheat c'st en gros 5 heures de minage intensif alors que une potion de force II c'est le temps qu'un alambique met a la faire et je peux te dire que personne ne descends pvp avec pomme cheat ou alors les gros joueurs .
    Ok ne pas désactivé la force II mais au moins la nerf très fortement .
     
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Les combats deviendront trop longs avec ça, et je vois rarement les bons joueurs descendre sans pomme cheat ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  5. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    La potion de force II est dans Minecraft de base, nous n'allons donc pas changer cela. Quand on PvP il vaut mieux être préparé et prendre des potions peut faire partie de cette préparation.
     
    • D'accord D'accord x 3
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr