La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

La Guerre de l'Europe - Chapitres I à III

Discussion dans 'Salon libre' démarrée par Toady, 6 Novembre 2019.

  1. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    C'est une nouvelle histoire que je viens de créer, vous pouvez me dire si ça vous plait, j'essayerai de vous la publier aussi souvent que je peux !

    Contexte :

    Nous sommes en 2083, les armes nucléaires sont interdites par l'ONU, les états voisins de l'Allemagne se sont unifiés afin de créer un nouvelle Empire : l'Empire Prussien (ancien nom de l'Empire Allemand).

    Voulant s'agrandir, l'Empire Prussien commença son offensif à l'Est, et plusieurs pays sont annexés, comme la Pologne, la Biélorussie, ou encore la Lituanie.

    Les autres grandes puissances Européennes réagissent, et déclarent la guerre à l'Empire Prussien : La France, L'Empire Espagnole (unification de l'Espagne, du Portugal et du Maroc), l'Italie et le Royaume Unis.

    Vous allez découvrir cette guerre, qui a commencé depuis 20 mois, du côté de la France, et surtout du côté de Henri Desbois, colonel.



    Chapitre I, Départ de Toulon:

    C'est à Toulon que nous réunissons les troupes Française, Espagnols et Italiennes.
    Je suis chargé de commander le 44e, le 47e, le 76e RI, et le 12e RI Espagnol, , soit à peu près 8000 hommes de troupes.

    Nous sommes transportés de Toulon, pour faire une pause à Lyon. Les hommes et l'armement sont transportés en train, et nous, les officiers en voiture.

    Puis, après Lyon, nous rejoignons Strasbourg, la ville au plus près du front.
    Las-bas, 22 autres régiments se retrouve au même endroit, ils seront tous ensemble, en allant cette fois-ci à Colmar.

    Chapitre II, Arrivé à Colmar :

    L'arrivée se passe relativement bien, malgré le fait que les canons ne se lassent pas de tirer. J'amène les troupes Espagnols que j'étais chargés d'amener au général Tabo, qui se charge de l'armée d'Espagne.

    Le général Perdiet réuni tout ses 8 Colonels, dont moi, pour nous dire la chose suivante :

    - Un régiment a été déplacé à Montbéliard, vous êtes donc 8 colonels pour 24 RI, vous vous chargerez donc de 3 régiments chacun.

    Puis le général Perdiet nous appela tour à tour pour nous dire de quel régiment se charger, il m'a dit de garder les régiments que j'ai amené avec moi de Toulon. Il intègre dans mon équipe 1 commandant, 6 lieutenants, et une dizaine d'adjudant qui eux seront chargés de guider des plus petits groupes d'homme lors des assauts.

    Chapitre III, Terrible nouvelle :

    Un messager arrive lorsque le général me parla encore, il dit la chose suivante :

    - Général ! Le général Villard à un message pour vous !

    Le général Perdiet ouvrit la lettre et me la donna :

    - Lisez Colonel Desbois, dit-il

    - Général Perdiet, informez a tous vos officiers la chose suivante : Mulhouse vient de tomber.
     
    • Champion Champion x 1
    • Créatif Créatif x 1
  2. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
    Une chose a dire À L’ASSAUT !!!
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr