La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

La Banque

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par _Mister05_, 19 Avril 2017.

  1. _Mister05_

    _Mister05_ Membre

    Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +25
    Oui , La Banque , elle est très connue sur le GTA Car c'est l'endroit le plus fréquenté du GTA , On en parle ? Il faudrait rajouter plusieurs trucs , il y a une seule entrée pour le toit , je proposerai d'en mettre 2 car tu peux camper et tuer ceux qui viennent , voila pourquoi je propose d'en mettre 2 , en gros une deuxième sortie secrète , voila... comme ça on pourrait pas camper , ah ! il y a aussi les enderchest ou plutôt la salle ou y a les enderchest... Il faudrait la fermer , genre de dehors y a un bouton , et a l'intérieur un levier , nan ? Bon voila ... Il aurait aussi quand on monte sur le toit sur le passage normal , il y a un petit abri avec une porte en fer qu'on peut ouvrir avec un bouton , je dis ça comme ça genre je propose ça ! Aussi le toit on pourrait mettre une antenne ? Mode on peut monter dessus guetter ou se protéger =} histoire d'une vraie banque et ça respecte le genre GTA =} , Bref je m'arrete ici ++
     
    #1 _Mister05_, 19 Avril 2017
    Dernière édition: 19 Avril 2017
  2. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Euh... Il y a déjà une deuxième entrée pour aller sur le toit de la banque: le bâtiment a la droite den la banque qui mène au toit avec des échelles, ou les lianes qui sont un peu plus loi...
    Et puis tu veux que il y ait une grande discussion sur la banque alors que tu dis qu'il manque juste une entrée?
    Bref, je trouve qu'il n'y a rien a changer sur la banque, elle est très bien comme ça.
     
  3. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    La map est faite dans un souci de ressemblance avec San Andreas, donc elle ne changera pas désolé :/
     
  4. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Mais qui vous dit qu'il n'y a pas des passages secrets :rolleyes:
     
  5. _Mister05_

    _Mister05_ Membre

    Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +25
    Bien reçu ^^
     
  6. antoine

    antoine Membre

    Inscrit :
    1 Août 2016
    Messages :
    161
    Évaluations:
    +29
    On avait pas entendu parler d'une nouvelle map a la v2 ?? Moi jdis sa jdis rien je me plaint pas ... :D
     
  7. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    @antoine D'après des annonces, une nouvelle map sera refait pour le Gta, et je pense qu'elle sera inspirée d'une autre ville du GTA officiel ^^
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr